Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Desactiver rewire

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 799 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Desactiver rewire
Salut à tous,

Etant incapable de configurer un micro sous cubase ( carte son d origine sur le pc ) j aimerais pouvoir m enregistrer avec mon micro sous audacity.
Le probleme est que lorsque j ouvre audacity et que j appuie sur le bouton enregistrer j ai un message d erreur me disant que le peripherique audio n'a pas pu demarrer. j aimerais donc savoir comment desactiver le rewire de cubase car je suis pratiquement sur que le probleme vient de la.

Merci d avance pour vos reponses
2
Mmmhh.. Tu pourrais m'expliquer le rapport entre Audacity et le moteur ReWire de SX ?? :|
3
Pourquoi tu ouvre cubase si tu enregistre avec audacity????????

et qu'est-ce qu'il y'a de dur à enregistrer avec cubase?
c'est quand même un logiciel fait pour ca!!!

en plus ca serait dommage de claquer 700€ pour acheter Cubase et de devoir enregistrer sous audacity qui est freeware???? :noidea:
4
Si tu utilises le chipset audio intégré à la carte mère (grosse erreur mais bon...), ton salut se trouve probablement du côté des drivers Asio4All... :|

Je te laisse faire la recherche tout seul car Google est ton ami... :clin:
5
Ou alors tu le trouvera sur emule...

et ca je suppose que tu sais comment ca fonctionne ;-)
6
Tiens je savais pas qu'audacity était Rewire, déjà qu'il est à peine ASIO pour des raisons de licence, alors rewire, on peut rever, de toute facon l'interet en serait limité...

A mon avis t'a juste mal configuré sous audacity....
7

Citation : A mon avis t'a juste mal configuré sous audacity....

Et / ou sous Cubase ... :|
8
Mon probleme est que lorsque cubase est fermé audacity accepte l enregistrement sans probleme.
Par contre lorsque cubase est ouvert audacity ne veut rien entendre :(((

je me vois mal fermer cubase a chaque fois que j ai besoin de faire un enregistrement.

Comme je l ai dit j utilise l entrée micro de ma carte son d origine l enregistrement n est pas top mais j arrive a obtenir quelque chose de correct en virant le souffle.

J utilise les drivers asio4all mais je n arrive pas a configurer cubase pour l enregistrement :(

ce que je voudrais faire c est utiliser le vocoder en temps reel.

avec une piste enregistrée pas de probleme mais vu que je n arrive pas a faire fonctionner le micro...

si quelqu un a la configuration miracle je suis preneur
9
Bah c normal ce que tu expliques là, tu demandes a ta carte son d'assigner les memes entrées physiques à 2 logiciels en meme temps... et puis fait gaffe tu risques d'etre effacé vu que parler de logiciels piratés ici est interdit
10
Ok d accord je comprend mieux. mais je bloque completement sur la config de mon micro sous cubase