Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2008 à 19:20:58Pb tres enervant
Bonjour a tous . alors voila j ai un gros pb sur cubase sx 3 , lorsque je travaille avec une dixaine de piste audio ca bug pas mal alors que ma ram travaille pas beaucoup et mon proc de meme.
ma config
proc core 2 duo
4 giga de ram
windows xp
de disque dur de 500 giga chacun
carte son: waveterminal 192 l
voila si quelqu un peut m aider je lui en serai tres reconnaissant
merci d 'avance
Hello,
J'avais un ordi avec un Geforce serie 8 (8400 je crois) qui m'a lâchée le week-end dernier. D'après ce que j'ai compris, c'est que NVIDIA à rencontré des gros problème avec les cartes de cette série et qu'en ce moment, ils les reprennent et échangent gratuitement, à cause d'un vice de fabrication. L'ayant appris après avoir acheté une nouvelle carte (j'étais un peu pressé !)
J'ai pas encore vérifié chez le fabricant. Mais ta carte graphique est peut être à l'origine de ton problème.
Une autre solution, quand je lis 4 GO de ram avec xp familiale, ça ne m'étonne pas non plus.
Windows xp ne gère que 2 GO de ram, 3 GO avec une manip un peu spéciale. Donc là, j'ai l'impression que ça swap, et ça m'est déjà arrivé. Essayes de passer à 2 GO, et là ça devrait aller mieux.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24Posté le 23/10/2008 à 14:00:49
Citation : Essayes de passer à 2 GO, et là ça devrait aller mieux.
Vous croyez que 2 giga je pourrais quand meme ouvrir pas mal de vst ou non ?
0
SEB
seb 33
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 23/10/2008 à 14:09:44
Pourtant lorsque je regarde dans les infos du systeme windows reconnait 3 giga et quelque de ram
0
SEB
prof2zik0
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 23/10/2008 à 14:15:02
De toutes façons, à moins d'utiliser un sampleur qui charge beaucoup en ram (genre motu macfive), on ne voit guère de différence lorsque l'on passe de 2 go à 4...
La seule possibilité d'exploiter au mieux ta ram, c'est d'installer un OS en 64 bits (mais il faut que tout ton matériel ait des pilotes développés en 64 bits également !)
0
seb 33
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 23/10/2008 à 14:20:56
Dites moi est ce que quelqu un sait quoi mettre pour la taille du fichier d 'echange sous windows xp familial