Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Export impossible.

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 878 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Export impossible.
Salut.
Bon...bein... voilà... tout est dit...
les délimiteurs sont bien placé en début et fin de séquence.
j'ai bien choisi ma sortie (stéréo out).
Le format... bref... tout quoi... et rien
enfin... si, juste la fenêtre "une erreur s'est produite pendant l'export!"
que je soit en temps réel ou non, en wav, mp3, wma, etc...

alors si quelqu'un peut m'aider car là un seul mot me vient a l'esprit...
"HOMICIDE"

Dédé de Treuch
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
2
Salut !
Tu as cette erreur uniquement avec ce projet ou pour tous te projets ??
3
Salut KaeRZed

En faite, j'ai acheté ce matos récemment, et je n'ai pus exporter en wav qu'une seule fois.
J'ouvre toujours le même modèle. des fois ça marche, d'autres pas...
et ce, sur différents projets...

Il ce peut que je fasse une mauvaise manip, ou que je me soit planté dans la configuration.
Je suis novice dans la MAO, avant j'utilisais les bonnes vieilles méthodes.
Magnéto, table, et occasionnellement acid pro.
Quand j'ai eu le matos, le voyant rouge de la muliface s'allumait... plus maintenant, par-contre elle marche bien... donc je ne comprend pas...
et puis j'ai l'autre souci que , comme je débute sur cubase, (tant pis si je passe pour un c.. :oops: ) je ne comprend pas les termes... BOUNCE :???:
j'ai le mode d'emplois de cubase en guise de livre de chevet, et même au taf, pendant les pauses... mais moi y'en a pas tout comprendre:oo:...
J'arrive a enregistrer, utiliser les plugins, les VSTI... c'est déjà bien, mais l'export...??? cela vient-il d'une mauvaise configuration?
Merci de ton aide en tout cas...:D:
cordialement
Dédé De Treuch
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
4

Citation : et puis j'ai l'autre souci que , comme je débute sur cubase, (tant pis si je passe pour un c.. ) je ne comprend pas les termes...

Nous sommes tous passés par là.. Donc no soussaille !! :D:

Pour l'export, pourrais-tu me dire de quelle couleur est la barre qui relie les 2 marqueurs ??
5
Elle est bleu clair
6
Oki. Donc non seulement tes marqueurs sont placés aux bons endroits mais, en plus, ils ne sont pas inversés (ce qui arrive même aux meilleurs, rend la barre rouge foncé et... provoque un message d'erreur à l'export...) ! :)

Tu fais ton export vers quelle destination ??
Disque dur interne ?? Externe ??
7
Excuse moi pour le temps de ma réponse, j'était en déplacement...
Donc j'exporte vers un HDD interne...
je continue a chercher de mon coté, mais ...rien
8
Ok.
As-tu essayé (juste pour test) de n'exporter qu'une seule piste ??
Peux-tu toujours freezer des pistes ??
9
Effectivement, je n'ai pas essayé...
J'essaye dès ce soir, car là je suis au travail (vive l'informatique embarqué) et je te tient au courant
Merci encore de ton aide...
10
Bon... j'ai essayé, mais rien de mieux, et puis.. Je me suis décidé a faire un essai: nouveau projet a partir d'un modele vide... et tout marche nikel.
J'ai me suis donc trompé dans la configuartion de mes modèles... C'est pas grave, on va reprendre le mode d'emploi et on va recommencer...

en tout cas merci de ton aide, c'est carrément sympa !!!

Parcontre, j'ai vu dans ton matos que tu avais un TX81Z...moi aussi et jaimerais avoir quelque explications sur le sysex... je comprend pas tout...
donc si tu as encore 10 Mn a m'accorder...

Merci

Dédé de Treuch