Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mon ancienne carte son ne veux pas partir!!!

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon ancienne carte son ne veux pas partir!!!
Bonjour a tous

Voici mon probleme: Je travaille sur Cubase SX3 et jusqu'au hier j'avais une Delta 66 bien reconnue par Cubase.
J'ai installé une nouvelle carte (Delta 1010) pour remplacer l'ancienne, j'ai effacé aussi les drivers de la Delta 66 et, installé celle de la nouvelle et voici que Cubase affiche encore dans la config de periph la Delta 66.
Donc, comment faire pour que Cubase affiche "que" la Delta 1010 dans les VST Entree et VST Sortie?

Merci

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 17:29:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
je n ai pas cubase ici mais je pense que ce panneau VST entrees sorties c est a toi de le reconfigurer ..tu effaces tout et tu le reconfigure avec les bonnes entrees sorties , le bon driver..etc
22
J'ai trouvée la solution!!!!!!!!!

Il falait juste clicker sur le bouton bas Reinitialiser a coté d'"appliquer" de la fenetre "config de perif" est tout est rentrée dans l'ordre ( j'avais tout fait sauf cette manip  ).

Merci a vous pour vos conseils et votre temps.
23
hop !! mrgreen

bonne zik a toi !!

++
24

Salut !

Moi je pense peut-être à une réinitialisation des entrées/sorties.

Pepebiondi tu va (dans Cubase) dans le gestionnaire de périphériques > configuration des périphériques (en bas du menu) puis, onglet VST entrées/VST Sorties et tu clique sur réinitialiser dans le tableau de gauche "configuration".

Normalement Cubase se doit de réinitialiser les entrées/sorties qu'il détecte par rapport au drivers ASIO sélectionnées dans l'onglet VST multitrack.

ça peut venir de là aussi.

Mad Max