Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 3
(30)
Déposer un avis
Où acheter Cubase SX 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée M-Audio USB ASIO n'a pu être activé

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 6 914 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion M-Audio USB ASIO n'a pu être activé
Bonjour,

J'ai un micro relié à une carte son FAST TRACK PRO.
Je n'arrive plus à enregistrer avec celui-ci dans Cubase !
(Avant j'y arrivais. Je n'ai pourtant rien changé à ma config)

Dans "configuration des périphériques", rubrique VST Audiobay, quand je choisis
M-Audio USB Audio, ça m'affiche le message d'erreur :
"Erreur du moteur audio : Le pilote ASIO M-Audio USB ASIO n'a pu être activé."

J'ai essayé de réinstaller ma carte son mais ça ne change rien.
Et je précise que j'arrive à enregistrer avec mon micro par le magnétophone de windows en passant par ma FAST TRACK PRO !

Auriez-vous une idée ?
Afficher le sujet de la discussion
26
:ptdr: Je me suis bien marré avec votre histoire de mouche !!!!!! :mdr:

Mais vous le branché ou , le câble USB dans la mouche ? et elle ne transmet pas en wifi ou en bluetooth ?????? :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
27
:8)

Ah non, la mouche à notre époque, c'est plus du wifi, ni du bluetooth ; maintenant c'est tout par satellite ! :idee:

M'enfin quoi, les mouches ne sont plus ce qu'elles étaient ma pauv dame et elles comptes bien sur l'EDF pour ne jamais tomber en panne de courant... sinon elles tombent et c'est pas bon pour l'athmophère des mouches qui tombent, ça pollue les napppes fréatiques ! :mdr::mdr::mdr:

C'est marrant ça, j'étais sur que vous seriez au courant de ça non ? :bravo:

Mad Max
28
:mdr:Heuuuuuuuu !!!!!!
Si ,Si , au courrant nous sommes !
Mais quand tu parle de courrant , c'est celui d'EDF !!!!! :mdr: :ptdr::ptdr::ptdr:

icon_facepalm.gif
29

Heuuuuu ! non, non, c'est pas celui de l'EDF ; c'est celui de la mouche qui pète en faisant bouffer toute la couche d'ozone ! :lol:

D'ailleurs pour ça que les mouches ne volent pas en hiver, sinon y auraius plus de couche d'ozone et ont s'envolerais tous à la place des mouches ... :oo::oo::oo:

Dans le cosmos ; direct ! :aime:

C'est p'tète ça la fin du monde en fait ! :mdr::mdr::mdr:
30
je crois que nous sommes partis loin de mon problème !

PS : je ne suis pas brnaché sur un hub.

...

31

C'est vrai qu'ont s'est barré un peu loin de ton sujet !
Ont en était où déjà ? :oo:

Mad Max
32

j ai eu un soucis avec les pilotes de la 1010... pour que ca fonctionne il fallait d abord parametrer le pilote ( frequence d echantillonage etc ) aux parametres par defauts a l ouverture de cubase

a l epoque j avais pas trouve leur pilotes bien solides, dailleurs les mises a jours c etait au moins 5 ou 10 par ans   lol facepalm

33

Un peu normal !
Les delta (série) ont toujours eues des problèmes de pilotes récurents ! :((
Un copain à moi possède la Delta 44 et le pilote le plus récent à toujours déconné ; je lui ai remis l'ancien pilote et là, plus de problème ! :8O:

C'est peut-être là la bonne solution ; enfin à testé pour voir ! :bravo:
34

+1  sinon le truc du hub ..tu en as peut etre justement besoin d un hub alimente, meme si je doute que ce soit ca car la carte ne sallumerait pas du tout

quoique si je prend l exemple d un disque dur externe, si tu mets un cable trop long, ou si il y a trop de truc branches sur 1 controleur, souvent il ne demarrent pas pourtant il s allument ..mais ils ne demarrent pas mrgreen

[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 21:31:00 ]

35

Yes !
Ou bien le contrôleur démarre, mais il ne réponds pas aux commandes envoyés ! ;)

Et merci Shmark pour l'info du disque dur, mais je ne savais pas cela ! comme quoi, ont en apprends tous les jours sur les forums ! :??:

Pour ce qui est du contrôleur, ça m'est déjà arrivée avec un des miens :(((, donc a voir également ! :bravo:

Mad Max
36

je parlais des controleurs USB Mr Max

37

Désolé ! :oops:

Mad Max
38
Pour ma part, suivant le problème de moteur audio ma solution a été de :

- Désinstaller puis réinstaller ma carte son. L'opération ma pris 5 min !

a+ les gars !

...

39
Et j'oublié, a+ la mouche ! :D:

...