Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Quel sequenceur choisir sur Mac Os ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 7 154 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel sequenceur choisir sur Mac Os ?
Bonjour à tous !
J'ai jusqu'à présent travaillé sur Pc avec Cubase Sx 3 mais je vais bientôt acquérir un MacBook Pro , pour passer à la vitesse supérieur .
J'ai pris mes repères et habitudes sur Cubase Sx3 , j'ai peur de changer de logiciel et repartir quasiment a 0 .
Quel séquenceur me conseillerais vous, gratuit ou inférieur a 160e , dans le genre cubase ?

Merci de votre attention

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

 

Pourquoi poses-tu cette question sur le forum de Cubase SX3 ?
:|

 Haha j'avoue x)

 

Non qualitativement c'est strictement la meme chose d'un séquenceur a l'autre, mais j'ai des potes qui bossent un peu sur Garage Band, et quand ils m'envoient leurs projets, moi qui bosse sur Logic je m'arrache les cheveux car je trouve qu'il n'y a aucune flexibilité dans Garage Band...

Donc de ce coté la je ne peux que te conseiller Logic, mais niveau outils tu as tout ce qu'il te faut sur Garage Band reste y !

22
Citation de ElTrinita :
Logic c'est top! Je les ai presque tous essayé et pour moi y'a pas photos. Par contre je suis un peu vert de voir le prix actuel alors que je l'ai payé environ 400€

TOTALEMENT d'accord
Sur Mac c'est Protools ou Logic:bravo:

MaxIdinGue
23
Oui c'est clair ! Après tout le monde n'a pas nécessairement besoin d'autant de fonctionnalités, et par conséquent d'un peu plus de complexité !

Donc dans ce sens la Garage Band peu suffire à certains, mais il n'y aura absolument aucun gain de qualité en passant d'un séquenceur a l'autre, si ce n'est grâce à ces possibilité supplémentaire mais encore faut il savoir s'en servir...
24
je suis tombé dessus et comme j'ai vu beaucoup qui parlaient de logic… Je vais chercher en effet un forum traitant de logic!!