Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet appliquer un effet sur une SEULE note d'une piste ou d'un conteneur MIDI

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 176 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion appliquer un effet sur une SEULE note d'une piste ou d'un conteneur MIDI
Bonjour,
voila je travaille sous cubase sx 3 . Je commence à composer la piste de batterie d'une instru reggae(roots) . Je sais comment appliquer un effet sur une piste. Maintenant, je souhaiterai savoir s'il est possible d'appliquer un effet reverb sur une snare , ou un tom , ou un rototom. De manière générale, je souhaiterai savoir appliquer un effet sur une SEULE note d'une piste ou d'un conteneur MIDI( donc une seule case dans l'éditeur de clavier) sans affecter les autres notes de la piste batterie et donc des conteneurs.
Mes recherches sur la doc et le net sont infructueuses.
si quelqu un conaissait la manip à effectuer ou un article traitant ce genre de manip, je suis preneur
2
:8)

Salut !

C'est du midi pur ou bien des Vsti ? :8O:




Mad Max
3
j 'utilise ez drummer. Pourquoi il y a une différence dans la méthode possible?
4
salut Mad Max
je te propose de continuer la discussion sur ce lien: j'ai trouvé plus adéquate de l'ouvrir sur le le forum CUBASE SX3 puisque c'est le DAW que j'utilise;
ta contribution est plus que la bienvenue!!!!!
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.512681,appliquer-un-effet-sur-une-seule-note-d-une-piste-ou-d-un-conteneur-midi.html
A très bientôt