Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Cubase VST 5 X ou Cubase SE

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 143 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase VST 5 X ou Cubase SE
Quelles sont les différences fondamentales entre Cubase VST 5 X ou Cubase SE???
J'ai acheté Emulator X, livré avec Cubase VST4, pour débuter, c'est bien assez compliqué!!!Je commence à comprendre, mais je n'ai vraiment ni l'argent, ni l'envie et surtout ni le temps à comprendre durant des mois à c le fonctionnemnt d'un Cubase SX3 à 600 Euros...
Je suis un guitariste qui avec Emulator X, ne veut pour le moment rien que enregistrer des parties guitares, drums et bass.

Quels bons conseils sur l'achetd'un bon séquenceur actuellement???
Merci
2
Salut,Pastaga
Je comprend ton problème et ca doit etre frustrant...
Pour répondre a ta premiere question la différence entre cubase se ou vst est évidement le prix...mais les fonctions de base restent identique donc pour l'utilité que tu en as (enregistrement)ton vst me semble largement suffisant.
T'expliqué toute les fonctions par mail serais impossible...mais si tu veux de l'aide sur ton vst 4 pour les enregitrements a condition que ta carte son soit adéquate (asio,latence....)je suis disposé à t'aider.

Ps: Il me faut plus de détailspar ex:vst4 déja installé?
bon pilote Asio?
as tu déja testé un enregitrement?
ET quel est réellement ton problème a part la complexité d'utilisation ...
Lladojl@msn.com
3
µY'a quand même une sacrée différence en niveau du moteur entre un Cubase VST et un Cubase SX !
4
Là, Pastaga, tu abuses carrément: tu as posé les mêmes questions dans un autre thread, tu as eu les réponses et pourtant tu continues à poser les mêmes questions.

Cf:
/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-3/forums/t.134593,quels-bons-sequencer-actuels.html

Après ça tu dis que tu n'as pas le temps de comprendre le fonctionnement de Cubase: ben déjà, passe moins de temps à flooder, évite aux autres de perdre leur temps à te répondre et bosse un minimum.

Je voudrais pas dire, mais un mec qui affiche dans son profil être possesseur de CUBASE SX3 ,VST 4 , VST 5 , SX3 +plex, il ferait bien de passer moins de temps sur le P2P et un peu plus sur Google pour trouver les réponses à ses questions.

Avec un peu de chance, un modero va s'apercevoir du tout et te zapper tout ça vite fait.
5
Aficionado si tes dire sont correct je te remercie pour l'info et me ferai un plaisir a zappé :bravo:
Lladojl@msn.com
6
En fait, c'est pas deux fois mais trois fois qu'il a posté ses questions. Et le pire, c'est qu'il s'est mis à insulter ceux qui lui répondaient hier soir. Motif invoqué: "j'ai le Bergerac mauvais". Ben quand on est comme ça, on fait comme moi, on arrête de boire.