Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Cubase 5 et SX3 sur la meme machine

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 407 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 et SX3 sur la meme machine
Est-il possible de faire tourner les deux softs sur la meme machine? J'ai les deux installés et le cubase 5 ne se lance plus....

Merci
2

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je ne vois rien à ce sujet... C'est où?
4
En principe ca fonctionne mais il doit y avoir un conflit avec le dongle .sx et nuendo fonctionne ensemble alor pourquoi pas vst5 et sx ?
5
Bonsoir,

J'ai Cubase Vst 5.1, pour principalement les fonctions de l'Ips, et Cubase SL3 mais ils sont sur deux dongles différents. En fait, trois dongles. Le premier est celui fournit avec Cubase VST 5.1, mais quand j'ai installé le Prophet VS d'Arturia, le synchrosoft a récupéré l'autorisation pour démarrer Cubase. Mais pour le lancer, j'ai besoin néanmoins du dongle initial. Ensuite, j'ai installé Cubase SL sur un autre dongle synchrosoft. Les deux fonctionnent très bien.
6
Moi aussi c'est pour l'IPS... :aime: ok, je vais réessayer.

Il n'y pas de soucis si j'installe le C5 sur un poste avec le SX, ca ne va rien écraser dans le répertoire windows?
7
A chaque fois que j'essaye de charger un instrument VST j'ai le message "Il n'y plus de voie disponibles dans la console".... Pourtant le morceau est complétement vide. l'audio et le midi sont ok.
Une idée?
Merci
PS: carte son, RME fireface.
8