Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 19:31:48Du midi dans l'audio
Salut,
J'utilisait cubase (vst 5.1 carte terratec EWX 24/96) principalement en audio. Voila que je recupere une machine à sons (roland JV1010) qui m'ouvre de nouvelles possibilités. Génial!! Mais dés que j'enregistre une piste audio voila tout mon midi qui est repris sur la piste audio ! A priori cela semble normal mais comment fait-on pour n'enregistrer que de l'audio en tout en écoutant le midi ? Je sais que ce n'est pas du haut niveau, mais si une âme charitable.......
Par ailleurs ma frequence d'echantillonage navigue. Quand j'utilse l'asio de ma carte son elle repasse tout le temps en 48000Khz alors que si j'utilise l'asio multimedia driver elle reste bien sagement sur 44100 khz. Une explcation ?
Merci
stf23
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/03/2005 à 00:09:00
Pour la frequence d'echantillonge j'aurais pu y penser avant. Aprés vérification j'ai du par mégarde modifier l'horloge de la carte son et je l'ai remise à l'heure. Pour le midi dans l'audio par contre.... J'avait trouvé un post qui presentait le même problème sur le moteur de recherche, mais sans réponse aussi. J'ai essayé quelques bidouilles sur la carte son mais ça me met plus la zizanie qu'autre chose, je continu donc à experimenter dans le shwartz !