Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet charge cpu elevée ???

  • 63 réponses
  • 8 participants
  • 8 161 vues
  • 6 followers
1 charge cpu elevée ???
bonjour à tous , je viens de changer ma config pc pour un core I7 , une carte mere gigabyte pl3d , 3 go de ram sous windows 7 car je manquais de ressources .

mais lorsque j'ouvre nuendo la charge du cpu m'indique 20% de consommation alors qu'il n'y a aucun projet de charger .ma carte son est une studio technology lynx two b que j'ai reglé sur 256 de buffer .

je ne comprend surtout que lorsque je regarde la charge cpu dans le gestionnaire des taches il ya 10 % charge reparti sur les 8 coeurs .

donc si quelqu'un a une piste je suis preneur car je pense quand avoir assez de peche pour faire tourner tout sans probleme .

musicalement , littleroy.

Littleroy , Likkle Sound Records .

Afficher le premier post
61
au plus simple ca peut simplement etre le bouton de mise en marche qui a un soucis ..sinon l alim
62
Citation :
l'ordinateur s'allume tout seul (un peu après avoir branché le courant), puis s'éteint au bout de 3 seconde!

Ils font tous ça. C'est normal.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

63
J'ai pas encore pris le temps de checker le bouton de démarrage ni l'alime shmark, je vais jeter un œil cette après midi. J'ai pas pensé à cela puisque le "problème" suit toujours la même procédure, il est réglé comme une horloge!

J-luc :fleche: Il faut que tu m'expliques là?... Il n'y à peut être quelque chose que je ne connais pas. En tout cas il ne l'a pas fait pendant trois ans mais seulement depuis quelques mois...
64
T'as un double bios dans ta CM?
Il se peut que ca boot sur un premier BIOS et faute de config, ca s'éteint ca boot sur l'autre.
Check ta config et teste un réglage, "optimize default" pour voir.