charge cpu elevée ???
- 63 réponses
- 8 participants
- 8 594 vues
- 6 followers

littleroy yute

mais lorsque j'ouvre nuendo la charge du cpu m'indique 20% de consommation alors qu'il n'y a aucun projet de charger .ma carte son est une studio technology lynx two b que j'ai reglé sur 256 de buffer .
je ne comprend surtout que lorsque je regarde la charge cpu dans le gestionnaire des taches il ya 10 % charge reparti sur les 8 coeurs .
donc si quelqu'un a une piste je suis preneur car je pense quand avoir assez de peche pour faire tourner tout sans probleme .
musicalement , littleroy.
Littleroy , Likkle Sound Records .

Anonyme

Ton driver asio est il certifié Windows 7 ?
[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 22:49:54 ]

littleroy yute

je vient de refaire le test , quand je regarde vst performance je à 30% et mon processeur est 3 ou 5 % dans le gestionnaire de periheriques ??? toujours en 256 de buffer sur la carte et sans projet chargé dans nuendo.

Anonyme

et meme test en laissant l hyperthreading et en desactivant la gestion multi coeurs de nuendo ??
juste pour voir histoire de pouvoir argumenter quand ils vont te dire que la solution est dans Nuendo 5

bonne chance en tous cas

Anonyme

question a 2 balles
tes 3gigas de RAM sont bien montes pour rester en dual ?? ou t as genre 2 barrettes + 1 toute seule ??

littleroy yute

etle bios n'est un terrain sur lequel je m'aventure souvent donc je pense qu'avec plus de details je peux m'en sortir.
merci encore pour vos reponses

littleroy yute

littleroy yute

Anonyme

...a vu de nez ca devrait s appeler " virtualisation " et tu n aurais que le choix de l activer ou de le desactiver, donc t inquietes pas y a pas a se tromper
pour la RAM si tu as 2 couples c est bon donc tous tes ports sont pleins
ma carte son revient de chez steinberg je suis en relation avec une personne du support produitet ils en disent quoi steinberg fr ?? ils ont pas parler d essayer sans hyperthreading ?? ca serait etonnant.
ont ils propose d effacer des fichiers dans le data folder ?
c est un PC que tu as monte toi meme ?? sans soucis ?? avec des disques SATA ou tu as aussi de l IDE ??

littleroy yute

ce pc je l'ai fais monter aucun probleme d'installation et j'ai 2 disques durs , un en sata de 500go avec windows et un autre en ide de 160 avec quelques données .
est ce que cela peut venir des plugin directX ?
car depuis que je suis apssé sous win7 certains plug in de mon pack waves mercury n'apparaissent plus en vst mais je les retrouve dans l'onglet direct X.
je ne sais pas sil y a un rapport.

Anonyme

S'il est en 64 bits, certains plugs ne tourneront pas et ne seront peut-etre pas reconnus.
De+ Win 7 est un peu gourmand surtout si d'autres appli tournent en tache de fond.
Si je peux me permettre et si ta carte mère le permet, monte en ram, ca sera + cohérent avec ta config. Win 7 en 64 bits reconnait un gros paquet de ram. Je viens de passer de 3 à 8Go et c'est le jour et la nuit.

Anonyme

est ce que cela peut venir des plugin directX ?
tres bonne question mon colonel

a voir sur les forum windows seven peut etre

littleroy yute

au niveau des applications ouvertent à part nuendo 3 rien d'autre est ouvert.

Anonyme

Essaie avec un autre DAW si tu peux pour voir.
[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 15:57:48 ]

littleroy yute

si les miens peuvent marcher en 64 bit je fais le test direct.
merci pour ces reponses.

littleroy yute

Anonyme

si il etait desactive c est peut etre ca le probleme, vu que la technologie de ton proc fonctionne sur ce principe

active le et dis nous si ca marche mieux !!

Anonyme

littleroy yute

Anonyme

Je précise que mon Cubase est en 32.

littleroy yute

Anonyme

si c est la meme chose a peu pres, arrete de checher tout est normal

Anonyme

littleroy yute

avant je n'avais pas besoin d'autant de ressources je faisaisjuste de la compo mais je dois faire le mix et le pre master donc la plus le choix faut que ca tourne.
mais es ce normal que nuendo 3 consomme plus que cubase 5 ?

littleroy yute

personne pour me donner quelques tuyaux pour optimiser mon os ???
- < Liste des sujets
- Charte