charge cpu elevée ???
- 63 réponses
- 8 participants
- 8 322 vues
- 6 followers
littleroy yute
mais lorsque j'ouvre nuendo la charge du cpu m'indique 20% de consommation alors qu'il n'y a aucun projet de charger .ma carte son est une studio technology lynx two b que j'ai reglé sur 256 de buffer .
je ne comprend surtout que lorsque je regarde la charge cpu dans le gestionnaire des taches il ya 10 % charge reparti sur les 8 coeurs .
donc si quelqu'un a une piste je suis preneur car je pense quand avoir assez de peche pour faire tourner tout sans probleme .
musicalement , littleroy.
Littleroy , Likkle Sound Records .
LoG
nii
Désolé cela va prendre un peu de place (si besoin je les effacerai après)
Page 1
http://img18.imageshack.us/img18/5382/biosp1.jpg
Page 2
http://img189.imageshack.us/img189/6038/biosp2.jpg
Page 3
http://img88.imageshack.us/img88/1883/biosp3.jpg
Page 4
http://img26.imageshack.us/img26/6801/biosp4.jpg
Page 5
Merci de tes conseils!
LoG
Bon,
deja 2 erreurs,
le disque dur sur la meme nappe que le graveur, ca va pas...
Xp il aime pas ca, certains diront mais si, sauf que NON...
Donc déjà faudrait virer le cd de sa position primaire esclave pour le mettre par ex en secondaire maitre, la oui il faut ouvrir... demonter et debrancher et rebrancher
Sauf que ta carte mère mélange ide et S-ata, je peux t'expliquer cela, si tu prends une photo de l'interieur de ton pc, lol ca risque d'etre long... m'enfin pourquoi pas.
De plus, sur la page 3, mode acpi 2.0 désactivé, ca c'est pas cool. sauf que de changer le parametre ne changera rien si tu ne reinstalles pas apres windows.
Enfin je te confirme la sp3, avec l'electronique de ton systeme, il vaut etre en sp3, si tu n'as que du sp2, je te fournirai le kb sp3 par free et l'envoi de gros fichier.
Voili
Anonyme
- sur quel disque est stocke l audio que tu lis dans ton sequencer ??
- en 24 bits ?? 32 ? et en quelle frequence d echantillonnage ? 44.100 ?? 96 000 ??
LoG
Citation de shmark :
+1 pour mettre le graveur en maitre seul sur une nappe ..si il est en IDE tu devras juste changer de place un cavalier a l arriere de la position esclave a maitre
- sur quel disque est stocke l audio que tu lis dans ton sequencer ??
- en 24 bits ?? 32 ? et en quelle frequence d echantillonnage ? 44.100 ?? 96 000 ??
Houla, va pas si vite capitaine on verra ça après lol
Anonyme
..ensuite voir si la RAM est bien installee, la carte son integree desactivee ..etc la liste peut etre longue malheureusement
d ailleurs c est quoi ta carte son nii ??
pour les plugs perdus je parie sur une lettre de lecteur qui a change et tant qu on y est si c est pas un disque sur-occupe, je parierai sur une carte son en firewire sur un controleur a 2 balles
LoG
Citation de shmark :
apres quoi ?? c est la 1ere chose a voir si il y a des occupations disques et proc sans motif apparent
jeune padawan, il se peut qu'il n'est pas les bons drivers de chipset, par ex...
C'est pour cela qu'il faut faire les choses dans l'ordre, d'abord l'electronique, puis la couche informatique de l'OS, les pilotes et enfin les logiciels et leurs paramétrages.
Donc d'abord, le branchement des lecteurs et le mode APIC, puis XP sp3, les pilotes et apres on verra plus clair.
Ne jamais se précipiter. L'informatique, c'est d'abord de la patience.
J-Luc
Citation :
la carte son integree desactivee
Faudra m'expliquer pourquoi. Il est hautement préférable de la garder pour que les sons Windows (entre autres) sortent sur l'écran plutôt que sur les enceintes de monitoring. Parce qu'en plus, pour ce que ça bouffe comme ressources, hein...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Log , c est ta facon de voir les choses.. on ne partage pas la meme ni la meme facilitee a manquer de respect aux gens
LoG
Citation de J-Luc :
Il est hautement préférable de la garder pour que les sons Windows (entre autres) sortent sur l'écran plutôt que sur les enceintes de monitoring
Alors sais-tu que tu peux enlever les sons windows?
De plus, deux pilotes actifs de carte son sur un système, c'est le début du n'importe quoi.
Rien ne t’empêches de faire des sauvegardes des réglages du gestionnaire de periph et de rappeler ces réglages quand tu en as besoin.
- < Liste des sujets
- Charte