Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

charge cpu elevée ???

• 63 réponses
  • 8 participants
  • 8 343 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion charge cpu elevée ???
bonjour à tous , je viens de changer ma config pc pour un core I7 , une carte mere gigabyte pl3d , 3 go de ram sous windows 7 car je manquais de ressources .

mais lorsque j'ouvre nuendo la charge du cpu m'indique 20% de consommation alors qu'il n'y a aucun projet de charger .ma carte son est une studio technology lynx two b que j'ai reglé sur 256 de buffer .

je ne comprend surtout que lorsque je regarde la charge cpu dans le gestionnaire des taches il ya 10 % charge reparti sur les 8 coeurs .

donc si quelqu'un a une piste je suis preneur car je pense quand avoir assez de peche pour faire tourner tout sans probleme .

musicalement , littleroy.

Littleroy , Likkle Sound Records .

Afficher le sujet de la discussion
11
Ton Win7 ets 32 ou 64 Bits?

S'il est en 64 bits, certains plugs ne tourneront pas et ne seront peut-etre pas reconnus.

De+ Win 7 est un peu gourmand surtout si d'autres appli tournent en tache de fond.

Si je peux me permettre et si ta carte mère le permet, monte en ram, ca sera + cohérent avec ta config. Win 7 en 64 bits reconnait un gros paquet de ram. Je viens de passer de 3 à 8Go  et c'est le jour et la nuit.

12

Citation :
est ce que cela peut venir des plugin directX ?

tres bonne question mon colonel icon_mrgreen.gif

a voir sur les forum windows seven peut etre
13
je suis sous win7 32 bit car justement la plupart de vst et plugin ne tournent pas sous seven.mais il est vrai qu'n 64 bit c'est le top .je suis actuellement à 4go de ram.

au niveau des applications ouvertent à part nuendo 3 rien d'autre est ouvert.

14
Pour ma part, tous mes plugs fonctionnent avec Win 7 (64bits).  No souci de ce coté, a part que ca n'a rien à voir avec ton pb.

Essaie avec un autre DAW si tu peux pour voir.

[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 15:57:48 ]

15
quels plug utilises tu ? je bosse avec les sonnox , flux , waves mercury , 2caudio aether , et le reste se sont des vsti type philarmonik , hypersonic 2 , bfd 1 et 2 .
si les miens peuvent marcher en 64 bit je fais le test direct.
merci pour ces reponses.

16
je suis allé dans le bios et cpu multi threading est desactivé.Mais comment desactivé la gestion multi cour dans nuendo ?

17
aaaaaaaaahhh bah alors actives le !!!

si il etait desactive c est peut etre ca le probleme, vu que la technologie de ton proc fonctionne sur ce principe mrgreen

active le et dis nous si ca marche mieux !!
18
il etait desactive ??? ou c est toi qui vient de le desactiver ??
19
il etait desactivé j'ai rien touché

20
Pour les plugs tu peux y aller.

Je précise que mon Cubase est en 32.