Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/125
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

réactions à la news Cubase 11 est arrivé chez Steinberg

• 133 réponses
  • 38 participants
  • 14 521 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Cubase 11 est arrivé chez Steinberg
steinberg-cubase-11-pro-290324.jpg
Une écriture de stems facilitée, un nouvel assistant de gamme et de nouveaux plug-ins sont notamment disponibles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
@Yoshiland
Un bon vieux troll des familles sans aucune finesse... Je suis sûr qu'il a écrit ça en goussant d'avance... A mon avis le mieux, c'était de ne pas relever. On le sait. Chaque année les comms sur la dernière maj de cubase glissent vers le naoik...

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 10:50:12 ]

62
Citation de VSTI :
@Yoshiland
Un bon vieux troll des familles sans aucune finesse... Je suis sûr qu'il a écrit ça en goussant d'avance... A mon avis le mieux, c'était de ne pas relever. On le sait. Chaque année les comms sur la dernière maj de cubase glissent vers le naoik...

Tu as sûrement raison VSTI, mais comme tu dis, chaque année et nouvelle version c'est le même sketch, franchement y'en a marre ! Il faut qu'il comprenne à un moment donné, d'ou ma demande de modération. On ne vient pas sur leur forum Reaper, car je ne suis pas programmeur, mais compositeur ! Et Cubase en ce sens répond à 99% à mes attentes :clin:
63
Reaper c'est l' usine a gaz ou tu passe plus de temps a configurer le daw qu'à faire de la musique ? C'est tout pour moi, merci :mrg::mrg:

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

64
Excusez-moi... il y avait un brin d'humour face au remontrances du système de protection et des attentes.
Je ne voulais pas déclencher de haine ni de guerre ! En effet, je n'utilise plus Cubase mais m'intéresse toujours à son actualité.
La prochaine fois, c'est promis je m'abstiendrai... D'ailleurs, je supprimerai bien mon intervention, mais je n'ai plus accès à l'édition :???:

Respect à tous :aime:

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

65
Mouai ça va pour cette fois !
Mais qu'on ne t'y reprenne pas :clin:
Et je retirerais bien mon mail, mais non, tu m'as agacé quand même, mais je te pardonne mon petit :bravo:

Par contre tu as 100% raison sur le elicenser d'un autre âge :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 12:19:03 ]

66
De l'humour?!? :8O: ah peut-être... J'avoue être passé à côté du ressort comique de ton post. Non, ton deuxième post est drôle :clin:
M'enfin bref, oui le eLicenceur c'est clairement vieillot et contraignant. N'empêche (sauf erreur) Cubase n'est plus piraté depuis la v5... Donc quelque part je comprends...

67
Citation de VSTI :
De l'humour?!? :8O: ah peut-être... J'avoue être passé à côté du ressort comique de ton post. Non, ton deuxième post est drôle :clin:
M'enfin bref, oui le eLicenceur c'est clairement vieillot et contraignant. N'empêche (sauf erreur) Cubase n'est plus piraté depuis la v5... Donc quelque part je comprends...

ça fait bien longtemps que le elicencer n'est plus efficace
68
Surtout depuis que le Steinberg dowload assistant existe et que nos licences sont toutes enregistrées sur notre compte Mysteinberg.
69
Citation de jacker :
Citation de VSTI :

ça fait bien longtemps que le elicencer n'est plus efficace

Ok. Je viens de vérifier sur le plus connu des sites de "partage" et c'est vrai : il y a bien une 10 et 10.5 sous windows qui semble viable. Par contre windows only de ce que j'en ai vu. Et puis ça m'a pas l'air simple...
Donc autant pour moi, même si quand on tape Live sur ce même site, on tombe sur beaucoup plus de choix (plateformes et versions)

Bref, pour reformuler, eLicencer c'est pourri. Ce serait génial qu'ils s'en passent, mais ça leur permet, de ce que j'en vois/sais, de limiter le téléchargement illégal.

70
La solution que Avid a trouvé pour PT me semble un bon compromis: l’Ilok cloud...
si on a plusieurs postes, pas besoin de trimballer un dongle, c’est pour moi le gros point noir de Cubase, je ne m’en sert que sur un poste fixe j’ai toujours la crainte de perdre l’elicenser.

Pour le reste et le coût de la mise à jour, je trouve que le supervision, le squasher, l’imager,l’eq dynamique sont des outils assez intéressant et bien intégrés si on a pas d’équivalent en plug tiers (ce qui est mon cas), la render queue c’est trés bien aussi pour faire des stems sans perdre de temps...
Aprés c’est certain que celui qui possède une suite qui va bien de chez Izotope risque d’être un peu frustré par ces ajouts ...

J’ai l'impression d’avoir gagné en performances aussi par rapport à un projet commencé sur 10,5.
Existe-t-il un changelog public pour les corrections de bug ?
Dans la doc les nouvelles fonctions sont bien documentées mais pas la correction de bug ...

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme