Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet CUBASE ARTIST 6 !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 5 787 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CUBASE ARTIST 6 !

Il y a CUBASE 6 qui arrive, mais il y a aussi CUBASE ARTIST 6 qui arrive , la verssion studio si on peut dire de CUBASE 6 il ne faut pas l'oublier, aussi je pensse a tous ceux qui comme moi on CUBASE ESSENTIAL 5 qui vont pouvoir upgrader pour 100euros la verssion ARTIST je trouve sa tres sympas et on a tendance a l'oublier en ce moment et quand on regarde le compraratif c'est TRES interresant!
https://www.steinberg.net/en/products/cubase/cubase6_feature_comparison.html 

Voila a+

 

2

Ca dépends de l'utilisation que l'on en fait, moi plus de synthé cela ne m'interesse pas du tout par exemple...

 

3


Be il y a quand meme groove agent one , loopmash 2 mystic et spector et prologue et halion sonic se il se raproche du cubase studio 5 si j'upgrade de essential 5 c'est 100euro et 249 pour cubase 6 ! moi je le trouve interressant .

 

4

Pour ceux qui ont déjà d'autres programmes c'est déjà moins bien... beaucoup souhaitent des améliorations du prog en lui même pas de "trucs" supplémentaire autour... après c'est selon ses besoins.  Si tu te sers de tout ça oui ça vaut le coup  pour toi ! Profite de la "grace period" à 99 € bravo 

5

Je parle pour moi, mais par raport a essential 5 artist 6 est quand meme mieux je trouve .

6

Dis les gars, il faut pas déconner.

Comment brider un logiciel et le vendre plus cher ?

Vous avez la réponse.

N'oubliez pas qu'essential 4 ou 5 one les piste midi et instrument illimités.

Payer 300 au lieu de 120 pour quelques synthès de plus que l'on trouve en freeware, c'est un peu fort.

7

Si le tableau comparatif entre la version essentiel et studio était toujours dispo vous verriez que ce n'est pas qu'une histoire de plugin, de mémoire il y avait un paquet de choses en plus.

Je crois qu'il y a des modes d'enregistrement en plus, la correction de la tonalité directement sur les pistes audio il me semble aussi etc.

Enfin bref, moi j'ai fait l'upgrade aussi.

8

Pour ceux que ca interesse:

http://www.steinbergusers.com/images/C5_ComparisonChart.pdf

Par contre le coups des midi tracks limités c'est vrais que c'est un peu petit

9

Salut quelqun a t'il CUBASE ARTIST 6 ? pour me dire ce que vous en penssez.

 

10
je viens de terminer l'essais de 30 jour de ARTISTE 6
C'est bien mais:
Exemple:

pistes midi->routage vers "My Bus Audio"-> puis routage vers "My piste audio" vierge armée

ce bidouillage permet la conversion midi/audio temps réel possible sous C6 mais pas artiste 6....BHOU!!! pas bien steinberg
Par ailleurs: exportation multipistes impossible,(sauf C5 OU C6 argh!!!)
si vous avez 20 pistes vsti/audio vous devez soit:
exporter le Mix global (le bounce) soit piste par piste...(pfffff!!!) débile
c'est donc amateur!!
Je part chez REAPER/cockos QUI EST NO-LIMIT en tout et moins chère. Refléchissez!!!

dégouté du fric pour le fric (les ténors actuel qui nous arnaque!)
j'ai essayé aussi NUENDO 5.5 pareil (c'est un cubase amélioré pour la vidéo)
adios cubase, je le garde pour le coté souvenir j'ai débuté avec ATARI...la belle époque
Djmkx