réactions à la news Cubase 6 en version d’essai
- 42 réponses
- 18 participants
- 15 808 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
quidal
perso j'ai cubase depuis 2004 sur PC puis MAC il tourne nickel est c'est un OFFICIEL
Et la j'ai la version 6 depuis sa sortie perso toujours pas de bug et je l'utilise de 11h a 22h pratiquement tout les jours.
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 15:35:50 ]
Fruit Rouge
Si qqun trouve qu'un soft marche pas bien et est trop chère bha il l'achète pas et l'utilise pas...ça me semble logique. Si au final on utilise toujours le même soft mais en version piratée la seule chose qui change c'est la somme déboursée ce qui n'a rien à voir avec la qualité du produit. Le piratage n'a JAMAIS été de l'anti-capitalisme, c'est juste de l'opportunisme et du matérialisme (c'est un peu comme avoir les clés du supermaché pendant la nuit).
Je sais ce que c'est, j'ai moi même téléchargé tt ce que pouvais à une époque (même des trucs que je n'ai jamais utilisé) mais j'ai acheté les licences des softs que j'utilise aujourd'hui et j'en suis très content.
L'avatar
...certes, mais primo, steinberg ne fait pas son beurre QUE en vendant des CUBASEs "qui déchirent tout" !, surtout que je ne dis pas que ce soft ne tourne pas en version officielle, mais que les upgrades sont loin de mettre dans le mille du premier coup!...
Ceci dit, a posteriori, je peux t'affirmer que mon premier cubase SX3 en H2O ma peté la gueule, sans broncher, alors que quand je suis passé au 4 en version boite j'ai commencé à bien bien dégueulé (faut être patient et metre les mains dans le camboui !...c tout....
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
Anonyme
Rien n'est parfait dans ce monde, bien sûr, mais en général, quand une version donnée du soft a connu quelques mises à jour, il est stable et fonctionnel. Y a pas d'obligation a se jeter sur une nouvelle version dès sa sortie (d'ailleurs, j'attends encore avant de passer à C6, bien que, il semblerait que rarement, nouvelle version fût aussi stable dès sa sortie).
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 15:42:26 ]
L'avatar
Citation de fruit rouge :
Si qqun trouve qu'un soft marche pas bien et est trop chère bha il l'achète pas et l'utilise pas...ça me semble logique.
..mouais... sauf qu'en général on s'est renseigner avant et/ou tester...ce qui justifie qu'on y mette le prix...si ça plait de prime abord. Ensuite, les mises à jour, surtout chez steinberg, sont tout sauf anodines...ce qui met toujours l'eau à la bouche, surtout pour qq'un qui connait la version antérieure......ça me semble logique aussi en tout cas...sinon ce ne serait pas appliqué comme stratégie "marketing"
Citation de el companero :
semblerait que rarement, nouvelle version fût aussi stable dès sa sortie).
...en tout cas pas sous XP en 32 bits en ce qui me concerne...toutefois j'part en win7 sur conseil de personnes qui me l'ont conseillé...affaire à suivre...
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 16:08:16 ]
quidal
+1
quidal
mais jai cru voir je ne sais ou que cubase 6 ce n'etait que pour snow & W7 non ?
djak
Citation de El Compañero :
Cubase, sur une machine a jour, non vérolée et d'une qualité minimum tourne parfaitement, il faut quand même le dire.
C'est pas totalement vrai, j'ai un Cubase 5 officiel, dernière mise à jour (5.5.2), un macpro 8 cores sous snow leopard à jour, tout est en règle, et ben impossible de faire tourner cubase correctement sous OS X, je suis obligé d'avoir une partition bootcamp et de démarrer sous win XP, et là par contre ça marche super...
Alors tout le monde se renvoi la balle, steinberg me dit que c'est la faute du driver asio de ma carte son (une Motu 24 i/o) qui ne marche pas bien sous snow leopard.
Motu me dit que c'est steinberg qui a du mal avec le multi processeur...
A chaque mise à jour j'espère une amélioration, mais en vain.
J'adore Cubase, j'ai toujours travaillé dessus et je n'ai pas envie d'en changer, mais j'ai bien peur que la version 6 changera quelque chose à mon problème.
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 20:16:28 ]
Anonyme
Goodvibes t' hallucines là ... On à l'impression que les crackers et toi vous êtes parti en croisade contre des multinationales à la Total pour le biens de tout les péquins qui n'ont pas 600 euros à mettre dans le dernier Cubase.
De plus vis à vis de l'apprentissage que l'on fait du soft/plug, on est bcp plus enclin à retourner le soft dans tout les sens lorsque l'on est passé à la caisse que lorsque ça tombe gratos tout frais dans son escarcelle, la démarche est différente.
Même Reaper est cracké , alors qu'on peut l'utiliser sans licence de manière illimitée et quand bien même, Putain, 40 dolls, avec les services que ça rend, même sur ça il sont près à faire les raccros !?!
goodvibesaddict
certes
prenons l exemple du maroc
avez vs deja vu des manuel en marocain
croyais vous vraiment qu un marocain ( on va dire un plombier ) qui gagne 200 e par mois peut ce payer un cubase ?
non c est évident !
donc que fait il il le télecharge en cracké ! steinberg ce soucis t il de distribuer c est produit au maroc ? non
d éditer des manuel pour ce pays ? non
par contre crier au vol ? oui
et de plus pour une version qu il n ont pas fabriquer ni distribuer !
voila mon avis c est des voleur qui ne propose méme pas de démos de leur produit et qui compte sur les utilisateur pour protégé leurs software quite a leurs causer des désagrément a l utilisation
ils comptent également sur eux pour recencer les bug a leurs place et les laisse utiliser des nouvelle version inachevées
pour par la suite fournir un update libératrice
perso je paye mes soft car je veut un poste de travail stable c est mon choix
mais ca ne me dérange en rien de voir d autre le pirater et l utilisé sans débourser de l argent tant mieux pour eux
cubase et deja vendu a combien d exemplaire ? a 600 euros l éxamplaire ?
je vais pas les pleindre
allez si "les pauvres snif ..."
pour en revenir a ce qu as dit plus haut fruit rouges il me semble
dans mon matos sur ma fiche menbres tu retrouve une liste de plug et de soft énorme c est un listing de tt les produit que je suis de prés sur af certains que je posséde d autre que j ai possédé ou encore que je voudrais avoir bientot
bref c est ma black liste de tt les plugs que je trouve génial et qui corresponde bien a ce que je fait comme musique
bref bon cubase a ts
garde la pèche banane !
[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 08:44:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte