Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Bug VST Expression Map avec VSL

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 161 vues
  • 4 followers
1 Bug VST Expression Map avec VSL

Bonjour à tous,

 

J'ai noté un bug entre Cubase Expression Map et VSL SE : Quant on commence une compo avec les violons sur "Harmonic" la premiere note n'est pas jouée avec cette articulation, bien qu'elle soit assignée à cette articulation,

J'en ais fait part à VSL , après quelque tests , on m'a répondu que ce problème provenait de cubase... icon_cry.gif

2

Oui y'a pas mal de bugs avec cubase 5 (alors c'est visiblement pas corrigé dans la 6...), des enchaînements d'articulations qui ne se font pas. 2 solutions : soit tu ruses en insérant une ghost note (vélocité 0) avec la même articulation juste avant la note que tu veux jouer, soit tu fais comme moi, tu t'en passes.

3
En attendant les tests effectués par Steinberg auprès de VSL ( je leur ai envoyé mon cpr) , je suis retourné à la dernière mise à jour Cubase 5, ça marche nickel.
4
bonjour,

Je souhaite utiliser Cubase et les samples de chez vsl pour la composition écrite. Pourriez-vous me dire si il est nécessaire d'acheter Vienna ensemble et Vienna instrument pour lier les samples à Cubase ?
Merci
5
Salut Manrover !
Pour utiliser les samples de VSL avec Cubase, il suffit d'avoir le Vienna Instrument (VSTi) et les samples selon les instruments désirés.



[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 12:31:18 ]