Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2011 à 16:32:26passer en 12 bits
bonjour je cherche l'équivalent de bit crusher sous logic,
cad un plug in qui puisse me faire passer un morceau d'audio en 12 bits je suis sous cubase 6
merci.
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 24/05/2011 à 16:52:57
Dans les effets Cubase il y a un bitcrusher il me semble
0
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 25/05/2011 à 13:37:18
ouep merci.
J'ais trouvé le bitcrusher de cubase on peut effectivement passer de 0 a 24 bits mais entre le fichier normal et le fichier en 12 bits j'entends aucune différence...
Je sais pas si c le plug qui est pourri ou alors si mes écoutes sont pas suffisement précises mais je vois aucune différence bref merci quand même.
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 25/05/2011 à 14:09:16
x
Hors sujet :
Ou alors tu compose à la base en 12bits ...
-----> Je suis déjà dehors !! lol
PS : jamais testé donc peu pas te dire, si j'y pense ce soir j'essaye d'ecouter et je te dit ce que ça donne ce soir
0
FuBiGa
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 25/05/2011 à 14:12:08
Pour passer en 12 bits, on dirait que les avis divergent, et là ça fait beaucoup.
0
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »