Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet bug cubase 6 ? ou simple réglage ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 467 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bug cubase 6 ? ou simple réglage ?
bonjour tout le monde mon problème n'est pas très important mais assez lourd à la longue je m'explique .j'ai assigner une touche sur mon clavier pour supprimer les evenement ainsi que les pistes ,sauf que celle ci supprime mais vers la droite .des que j'ai eu cubase 6 il y a 2 mois j'avais assigner cette touche elle supprimait bien vers la droite mais juste les pistes . il y a t'il un réglages pour que ça sur supprime vers la gauche svp ?je suis en 6.0.2 et c'était pareil pour les autres mise à jour
2
Franchement jai pas compris
La patience est la longueur du temps
3
salut dsl je me suis mal expliquer .

en faite j'ai assigner une touche de mon clavier pour pouvoir supprimer des pistes enregistrer (par exemple à refaire ) et pouvoir aussi suprimer une piste audio ou midi ect qui me sert à rien .mais ça ne marche pas quelqu'un à t'il ce problème ? dans cubase 5 tout marchait bien .

j'ai expliquer mon problème avec un technicien de steinberg au téléphone today , on à essayer de résoudre le problème mais ça n'a pas marcher ...

il m'a dit qu'il allait noter pour les prochaines mise à jour . j'espère ne pas être un cas isoler :??:
4
Pourquoi ne pas utiliser la touche DEL ?
5
Si j'ai bien compris, ce que tu souhaites supprimer, ce sont les inspecteurs des pistes (piste audio, midi, etc...)

Il faut savoir qu'une modification a eu lieu entre Cubase 5 et Cubase 6 : là où il suffisait de faire "Suppr" (ou "Del" ) pour supprimer cette partie dans Cubase 5, il faut maintenant faire "Maj + Suppr" (ou "Shift + Del" ).

Il est donc fort probable que la configuration enregistrée de ton clavier soit restée sur la commande d'origine : il suffit de la refaire avec la nouvelle méthode, et tu n'auras plus de problème ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 20:49:34 ]

6
7
salut merci à tous ça ne marche tjrs pas ,j'avais déjà essayer cette solution ;)

sinon pour les connaisseurs savez vous pourquoi quand j'ouvre cubase 6 depuis aujourd'hui au lieu d'afficher directement mon projet , il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : assistant projet il me suffit d'annuler et mon projet s'affiche . savez vous à quoi c'est du ? et comment y remédier ?
8
salut merci à tous ça ne marche tjrs pas ,j'avais déjà essayer cette solution ;)

sinon pour les connaisseurs savez vous pourquoi quand j'ouvre cubase 6 depuis aujourd'hui au lieu d'afficher directement mon projet , il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : assistant projet il me suffit d'annuler et mon projet s'affiche . savez vous à quoi c'est du ? et comment y remédier ?
9
salut merci à tous ça ne marche tjrs pas ,j'avais déjà essayer cette solution ;)

sinon pour les connaisseurs savez vous pourquoi quand j'ouvre cubase 6 depuis aujourd'hui au lieu d'afficher directement mon projet , il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : assistant projet ? il me suffit d'annuler et mon projet s'affiche . savez vous à quoi c'est du ? et comment y remédier ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 21:09:34 ]