Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet méthode d'enregistrement dans cubase 6

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 201 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion méthode d'enregistrement dans cubase 6
bonjour j'aurais une petite question concernant l'enregistrement .

j'aimerais savoir si quand j'enregistre un beat en Midi avec un kick et un snare sur la même piste ,il etait possible de prendre la partie snare et la mettre sur une autre piste histoire que les 2 élément soit sur une piste différente . si oui comment faire svp merci à vous
2
Je ne crois pas que tu puisses le faire à l'enregistrement, sauf si tu as la possibilité d'avoir un canal midi par note, auquel cas tu attribues le même canal au Midi In de ta piste.

Par contre, une fois le tout enregistré, tu peux effectuer l'opération "dissoudre les conteneurs" (c'est le nom de la fonction et qui est attribué dans le manuel), qui te permet de séparer chaque hauteur de note midi en autant de pistes individuelles.
3
salut dodwdn merçi d'avoir répondu aussi vite ;) je trouve ou dissoudre les conteneurs stp ?
4
ok j'ai trouver dissoudre les conteneurs j'ai selectionner la piste à dissoudre mais dissoudre les conteneurs est en gris impossible de cliquer dessus
5
tu dois sélectionner le conteneur et non la piste...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

6
tu postes comment sur le forum? Je reçois chacun de tes posts à double sur mon mail et je ne vois plus la réponse que je t'ai donné après ton 1er post...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

7
non finalement c'est bon j'ai trouver j'étais dans dissoudre les conteneurs dans audio c'est pour sa que c'était grisé merci elle déchire cette fonction excellente:D: merçi encore
8
Pour la question initiale, c'est tout à fait possible de séparer des l'enregistrement. Il suffit de mettre un filtre en entrée de piste qui ne va prendre en compte que certaines notes... J'ai déjà utilisé ça en live pour des split, ça marche nikel !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

9
Pour la question initiale, c'est tout à fait possible de séparer des l'enregistrement. Il suffit de mettre un filtre en entrée de piste qui ne va prendre en compte que certaines notes... J'ai déjà utilisé ça en live pour des split, ça marche nikel !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com