Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Version "Education" ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 6 953 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Version "Education" ?
Bonjour,

Je souhaite acheter Cubase 6 ou Cubase Artists 6 pour me remettre à la MAO après un arrêt conséquent, où j'en étais resté à Cubase SX3 :langue:

En fouinant chez Thomann, ils proposent une version de Cubase 6 "Education" au prix de la version Artists (275 Euros) : https://www.thomann.de/fr/steinberg_cubase_6_dfi_edu.htm

Savez si :

1 - Il s'agit d'une version complète ?
2 - Quelles sont les conditions d'obtention et d'utilisation pour cette version ?

Juste pour info si ça peut vous être utile, je suis sous un OS 64 bits (Windows 7).

Deuxièmement, afin de ne pas ouvrir un autre sujet, que pensez-vous de la version Artists ? Est-elle suffisante pour des projets "rock" (batterie, guitare, basse, chant, une orchestration assez classique donc) plutôt "poussés" (ce qui ne veut pas dire grand chose je vous l'accorde, veuillez comprendre des projets qui vont plus loin qu'un premier enregistrement/mix en MAO) ?

Un grand merci par avance ;)

:)

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui le drum édit existe toujours, mais pour les partitions tu risque d'être déçus. Là SX fait mieux.

Je ne sais pas si tu gagneras beaucoup de passer de SX à Artiste 6.
12
Merci pour toutes ces précisions :bise:

Allez, j'abuse mais je vois encore une question : quand est-il de la qualité des effets VST embarqués ?
Existe-il quelque part une liste récente des différents VST gratuits qu'on peut trouver sur le web ? Dans les payants, est-ce qu'il existe quelques produits de qualité sans se ruiner (je me rappelle des bundle de chez Waves et leur série SSL, mais ça coûte un bras...) ?

Merci encore ;)

:)

13

Ce n'est clairement plus le sujet.

Donc, une seule adresse: KVR VST.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org