Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet mise à jour cubase 5 essentiel edu vers cubase 6 essentiel edu

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mise à jour cubase 5 essentiel edu vers cubase 6 essentiel edu
Bonjour,
ALors voilà mon pb: étant prof de musique j'ai acheté en mai cubase 5 esentiel edu, dans un magasin de musique.
Le pianiste qui m'accompagne a souhaité acheté la meme version (lui aussi étant prof) afin que nous puissions travailler sur les mêmes projets musicaux, hélas, on lui a vendu cubase essentiel edu 6, (il n'a pas fait attention a ça, car il débute), car la 5 n'est "plus disponible".
Donc si je comprends bien, a un mois près, mon cubase est obsolete, j'aimerai le mettre à jour mais je ne trouve rien concernant ces versions sur le site de steinberg, une idée?
Merci d'avance
P.S ca m'embeterait vraiment de voir racheter la version 6...
2
ben non .. y'a pas de solutions edu pour l'update . j'ai eu confirmation par steinberg france . le prix de l'update est identique pour la version education comme pour la version 'normale'
pour ma part j'hesite . peut etre attendre le dev d'un eventuel cubase 7 et le re acheter en educ soit mettre je crois 120 ou 150 € pour la mise a jour. en sachant que cela devra etre refait pour une future version, vaut il mieux rester sur la 5 et attendre ou suivre l'evolution ?
mais si tu ne peux lire les fhichiers de ton collegue sur ton cubase 5, il vaut surement mieux faire la mise a jour..
3
... j'oubliais: cette mise a jour de cubase 5 à 6 existe . elle est disponible sur le site de steinberg
4

En fait, la licence EDU n'existe que sur un premier achat. Les upgrades sont ensuite tous identiques aux licences standards.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Bonjour, merci pour vos contributions, finalement, la solution était assez simple; il se trouve que mon ami pianiste m'a dit qu'à l'enregistrement des projets, il avait le choix entre version 5 et ou 6 du coup c'est bon, on peut travailler sur les mêmes projets sans pb de compatibilité.
Voilà
Malgvena