Cubase 5 vers 6 ... J'ai un petit problème...
- 17 réponses
- 4 participants
- 2 327 vues
- 3 followers
angelbled
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2011 à 18:15:25Cubase 5 vers 6 ... J'ai un petit problème...
Bonjour mes gens
Je viens d'acheter cubase 5 et l'update pour le 6, mais d'occaz; J'ai la clefs de licence et tout et tout mais a première vu j'ai un soucis d'installation.
J'installe le 5 sans problème, mais quand je le lance, il lance une "initialisation" qui dure des plombes et et après plus rien...
J'ai essayé d'installé le 6 après et la il me marque une erreur direct...
Lorsque je l'ai acheté je me suis rendu chez la personne en question (un jeune retraité sympathique et de toute confiance) nous avons changez le code d'activation de la clefs, nous avons mis à jour cette dernière et j'ai changé le code d'accès... Bref je crois sans être sur, que nous avons fait le nécessaire...
Est ce un problème de licence, avec la clefs, dois je recréer une compte sur steinberg, ... Je suis un peu coincé la que faire
Celui qui m'aide, je lui envoie un kilo de sucre "bio" ...
Merci
Puré dire que j'avais le cubase sx qui marchait super bien ...
Je viens d'acheter cubase 5 et l'update pour le 6, mais d'occaz; J'ai la clefs de licence et tout et tout mais a première vu j'ai un soucis d'installation.
J'installe le 5 sans problème, mais quand je le lance, il lance une "initialisation" qui dure des plombes et et après plus rien...
J'ai essayé d'installé le 6 après et la il me marque une erreur direct...
Lorsque je l'ai acheté je me suis rendu chez la personne en question (un jeune retraité sympathique et de toute confiance) nous avons changez le code d'activation de la clefs, nous avons mis à jour cette dernière et j'ai changé le code d'accès... Bref je crois sans être sur, que nous avons fait le nécessaire...
Est ce un problème de licence, avec la clefs, dois je recréer une compte sur steinberg, ... Je suis un peu coincé la que faire
Celui qui m'aide, je lui envoie un kilo de sucre "bio" ...
Merci
Puré dire que j'avais le cubase sx qui marchait super bien ...
O Live Prod
- 1
- 2
jay34
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 22/11/2011 à 15:59:28
Salut tout le monde
alors le numéro je ne l'ai plus en revanche je me rappelle bien avoir envoyé ma clé à leur service situé à boulogne billancourt.
maintenant je tenterais bien la solution de El companero à savoir tout réinitialiser.après en revanche si ca ne marche toujours pas je ne vois que le sav et l'envoi de la clé pour te sauver la mise.
bon courage
Musicalement
UD
alors le numéro je ne l'ai plus en revanche je me rappelle bien avoir envoyé ma clé à leur service situé à boulogne billancourt.
maintenant je tenterais bien la solution de El companero à savoir tout réinitialiser.après en revanche si ca ne marche toujours pas je ne vois que le sav et l'envoi de la clé pour te sauver la mise.
bon courage
Musicalement
UD
angelbled
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 22/11/2011 à 17:41:44
Salut mes gens !!!
Et bien figurez vous que j'ai eu la même idée!!! Comme quoi internet nous rapproche J'ai investi dans Windows 7 64 bits afin de tout formater et de recommencer à zéro avec une machine propre .
J'espère que cela va fonctionner ...
Je vous tiens au courant, (j'espère demain) oh la nuit va être courte ...
J'ai même du acheter un disque dur externe afin de tout transférer... Puré j'ai mangé des pates pour le restant du mois et de la bière ...
Merci encore pour vos conseils les gars
Olive
Et bien figurez vous que j'ai eu la même idée!!! Comme quoi internet nous rapproche J'ai investi dans Windows 7 64 bits afin de tout formater et de recommencer à zéro avec une machine propre .
J'espère que cela va fonctionner ...
Je vous tiens au courant, (j'espère demain) oh la nuit va être courte ...
J'ai même du acheter un disque dur externe afin de tout transférer... Puré j'ai mangé des pates pour le restant du mois et de la bière ...
Merci encore pour vos conseils les gars
Olive
O Live Prod
angelbled
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 24/11/2011 à 15:57:01
Salut le gars !!!
Comme promis je vous réponds!!! L'histoire se termine bien, j'ai installé windows 7 64 bits, et mon chemin s'est illuminé ... Cubase 6 ne fonctionne qu'avec w 7, alors que dans certain forum on peut lire le contraire. J'ai essayè et c'est vrai.
POur info le service steinberg m'a répondu dans des délais correct et ont confirmé la compatibilité de cubase 6 et windows 7. Voila enfin.
Par contre c'est ma femme qui gueule, je passe plus de temps sur l'ordi qu'avec elle ... Ah les femmes.
a+
Comme promis je vous réponds!!! L'histoire se termine bien, j'ai installé windows 7 64 bits, et mon chemin s'est illuminé ... Cubase 6 ne fonctionne qu'avec w 7, alors que dans certain forum on peut lire le contraire. J'ai essayè et c'est vrai.
POur info le service steinberg m'a répondu dans des délais correct et ont confirmé la compatibilité de cubase 6 et windows 7. Voila enfin.
Par contre c'est ma femme qui gueule, je passe plus de temps sur l'ordi qu'avec elle ... Ah les femmes.
a+
O Live Prod
Anonyme
14 Posté le 24/11/2011 à 16:59:14
Excellent !
Si tu avais dit d'entrée que tu étais sur XP...
Si tu avais dit d'entrée que tu étais sur XP...
angelbled
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 25/11/2011 à 08:21:50
Bin ouais ... Je sais , je suis une vieille fiante dés fois ...
Mais comme je disais, sur certain forum, des usagers utilisent Cubase avec Xp, ils sont trop forts...
Mais comme je disais, sur certain forum, des usagers utilisent Cubase avec Xp, ils sont trop forts...
O Live Prod
angelbled
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 25/11/2011 à 08:22:26
Cubase 6 en plus ...
O Live Prod
jay34
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 30/11/2011 à 19:24:01
Hello
Cubase 6 sur XP! un jour tes crimes seront puni!!
en attendant profite des quelques années qu'il te reste
Cubase 6 sur XP! un jour tes crimes seront puni!!
en attendant profite des quelques années qu'il te reste
angelbled
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 01/12/2011 à 09:53:23
Et bin oui !!
J'y ai cru ... Mais je retrouverais les personnes qui ont inscrit cette chose !!! Et le bras de la vengeance s’abattra ... Ho la non je déconne ...
A+
J'y ai cru ... Mais je retrouverais les personnes qui ont inscrit cette chose !!! Et le bras de la vengeance s’abattra ... Ho la non je déconne ...
A+
O Live Prod
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2