Sujet de la discussionPosté le 02/12/2011 à 12:49:25Cubase 6 & VST Amp Rack : pb automation !
Salut les gens,
J'ai téléchargé la version démo de QBase6 64bits sous Seven 64. Bon tout va bien avec VST Amp Rack (gros son)en enregistrement comme en lecture j'envoie ou modifie tel ou tel effet sur les pédales du rack via la souris en mode WRITE, aucune latence : parfait.
MAIS dès que je lance la lecture de l'automation en mode READ là c'est la cata la fenêtre performance est saturé pilote Asio full (mais pas toujours) & SON IMMONDE à chaque fois quelque soit le buffer carte son !
Vraiment je ne comprend pas puisqu'il le fait avant en write. Pourriez-vous m'éclairer
Ma config : OS Seven 64, Intel Core i7 2600K @ 3400MHz, 8 Go DDR3, SDD OCZ, Carte Mère Asus P8Z68-V PRO.Carte son : TC Electronics Desktop Konnekt 6.
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 17:19:14 ]
Motified
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/12/2011 à 17:23:37
Ya personne qui pourrait se faire une chtite automation à la guitare sur VST Amp Rack juste pour me dire si ça marche, c'est qd même fait pour ça. Pour ma part ça été la première chose que j'ai testée sur Cubase 6. Allez un ptit solo quoi
Après avoir faits plein de tests, l'automation marche sur tous les paramètres de toutes les pédales d'effets, excepté arrêt/marche des pédales chargées dans le rack. Carrément bizare le paramètre le + basic sur un rack ! à ni rien comprendre.
Donc faut mettre un autre rack spécifique à l'effet qu'on veut stoppé au cours de la prise. Seulement si vous voulez ensuite le réactivé bah pareil ça marche pas. Donc faudrait encore recréer un troisième rack pour simuler une réactivation de l'effet. N'importe quoi en fait.
Je m'étonne qu'il n'y ai pas un grateux dans le coin qui n'ai pas essayé. Décidément bizare tout ça et assez frustrant, enfin j'espère que ça pourra être utile pour d'autres.