Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet il me reste 19 encodage ?? qu'est ce que c'est ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 240 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion il me reste 19 encodage ?? qu'est ce que c'est ?
saloute

je viens d'exporter un projet en mp3 et ce message avant d'encodé mon projet cubase est apparut
" ils vous reste jusqu'au 12 juin 19 encodage"
Pourquoi c'est un cubase acheté pouvez vous m'expliquez la raison du message.

merci
2
Est ce bien un cubase version complète et pas un "artist" ou un "essential" ?
3
Je ne connais pas cubase 6 mais avec les autres cubases, on peut sauver un projet en wave.
Tu pourras convertir le wave en mp3 avec plein de logiciel, même gratuit
Exemple: l'encodeur "Lame" que l'on peut inclure à Audacity
4
Je crois qu'il faut remmettre ç jour elicenser
5
Il me semble avoir lu un truc récemment selon lequel Steinberg n'a pas trouvé d'accord avec les détenteurs des droits sur le Codec MP3. Résultat, Cubase 6 a été livré avec une licence MP3 limitée dans le temps et les prochaines versions n'en seront plus pourvues de base. Une petite recherche sur le net devrait pouvoir confirmer mes souvenirs...
6
Non non, j'ai un cubase 6 et il n'y a pas de problème de limitation de l'encaodage mp3 !
7
J'ai un 6.5 et im semble que j'ai aussi une limitation en durée sur le MP3. Attention, ce n'est peut-être pas le cas sur MAC sur lesquels le codec MP3 est inclus.
8
https://www.steinberg.net/en/products/cubase/specs_downloads/feature_comparison.html

Tableau comparatif des versions de cubase, il n'y a pas de limitation dans l'utilisation de l'encodage mp3 dans la version complète 6.5 ou 6 mais il y en a des la version artist...
9
Effectivement, le nombre d'encodages en MP3 sous cubase est limité. Pour lever cette limite, il faut payer le module permettant l'encodage, il coute 15 Euros.
Une autre possibilité est d'encoder en Wav, puis d'utiliser u logiciel gratuit pour transformer le morceau de wav vers mp3.
10
L'encodage des mp3 est illimité sur Cubase SX1-3,4-6.x, 4 vst/24, 5 vst 32 et Nuendo, mais nécessite un ajout pour les autres versions :
Les autres versions sont Cubase Element 6, Cubase Artist 6.x, Cubase Studio 4-5, Cubase Essential 4-5, Cubase SL 1-3, Cubase SE 1-3, Cubase Vst 3.x-5, Cubase LE 1-5, Cubase AI 4-6.

Qu'on se le dise !