Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet cubase uptdate

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 550 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cubase uptdate
bonjour,

petite question concernant" Cubase 6 Upgrade from cubase Studio 4/5"
donc je suis toujours sur cubase 4.5 et je pensais
passer au 6 sans devoir payer 600 balles,

ma question est , cest quel pack cette update , artist,element, ou cest la normal avec tout et tout ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, mais il y a parfois des "upgrades" payants et d'autres gratuits. De Cubase 5 à 5.5 c'était gratuit, mais de Cubase 6 à 6.5 c'est payant !
12
oui bien sûr... c'était de l'humour (en partie en tout cas...)

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

13
alors pourquoi sur se lien il parle d'update pour le passage de 4 au 6?cest quand même un changement de version non? je comprend plus rien , si je doit prendre l'update 4/5 ou l'upgrade 4/5

https://www.thomann.de/fr/steinberg_cubase_6_update_4_5.htm
14
je suis allé faire un saut sur le site steinberg en allemand, où ils utilisent les termes "update" et upgrade"... Comme je le vois, ils utilisent :
Update - pour passer d'une version de Cubase 4 ou 5 (donc Cubase sans restriction)
Upgrade - pour passer d'une version moindre, Cubase Studio, Essentiel, LE ou encore inférieure (dans le temps) à Cubase 4, à savoir les Cubase SX...

Donc de toute façon, tu n'as pas le choix, tu dois passer de Cubase 4.5 à Cubase 6.5 => donc tu DOIS choisir l'"Update"...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

15
aaaah très bien cette fois c'est clair et net

merci :bravo: