Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2012 à 15:22:10cubase uptdate
bonjour,
petite question concernant" Cubase 6 Upgrade from cubase Studio 4/5"
donc je suis toujours sur cubase 4.5 et je pensais
passer au 6 sans devoir payer 600 balles,
ma question est , cest quel pack cette update , artist,element, ou cest la normal avec tout et tout ?
alors pourquoi sur se lien il parle d'update pour le passage de 4 au 6?cest quand même un changement de version non? je comprend plus rien , si je doit prendre l'update 4/5 ou l'upgrade 4/5
je suis allé faire un saut sur le site steinberg en allemand, où ils utilisent les termes "update" et upgrade"... Comme je le vois, ils utilisent :
Update - pour passer d'une version de Cubase 4 ou 5 (donc Cubase sans restriction)
Upgrade - pour passer d'une version moindre, Cubase Studio, Essentiel, LE ou encore inférieure (dans le temps) à Cubase 4, à savoir les Cubase SX...
Donc de toute façon, tu n'as pas le choix, tu dois passer de Cubase 4.5 à Cubase 6.5 => donc tu DOIS choisir l'"Update"...