Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet clé e licencer cubase 6 et activation de compte

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 6 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion clé e licencer cubase 6 et activation de compte
Salut!

Je viens de me procuré cubase 6, je pensais que l'installation aller se faire facilement mais il y'a un point sur lequel je bloque...

Il s'agit du e licencer et de son système de protection a lié a son compte steinberg si j'ai bien compris, moi qui pensait qu'il n'y'avait pas plus compliqué qu'ilok j'ai trouver son maître!!!

Si quelqu'un pourrait me détailler la marche a suivre ça serait vraiment sympathique.

Je fais appel a vous avant de me lancé dans la grande aventure du SAV...

Musicalement.
2
Y'a rien de compliqué, tu as acheté cubase 6, tu as l'elicenser, il faut juste télécharger les derniers pilotes sur elicenser.net. Tu n'as besoin de rien d'autre pour pouvoir utiliser Cubase.
Le compte steinberg est utile pour contacter le support. De mémoire, il suffit d'y indiquer le numéro de ton elicenser, et c'est tout.
3
merci pour ta réponse, je pense que les images seront plus parlantes.

en fait au démarrage du e licenser tout va bien: http://www.imagup.com/data/1165831288.html
puis quand j'y regarde de plus près je doute notement dans la rubrique licences toutes les applications et quand je place la flèche dessus en bas un texte apparaît et dit: "Cette licence limitée permet d'utiliser le produit avec certaines limitations par exemple nombre de démarrages du programme, durée totale d'utilisation, puis cette licence n'est plus valable!

http://www.imagup.com/data/1165831625.html

si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est peut être ai-je mal compris leur système?

merci d'avance.
4
En fait ce qui correspond à ta licence MP3, c'est un elicenser "soft", qui s'installe par défaut, mais pas d'inquiétude, elle fait partie de la licence cubase 6 "hard"