j'ai essayé sur un portable ça fonctionne, alors ça ne vient pas de mon clavier, le probleme , aucun voyant ne s'allume quand je branche mon clavier sur cubase ma carte est une m audio fast track , par contre j'ai désinstallé cubase et reinstallé cubase 64 bit
le voyant midi s'allume et j'ai même du son, par contre en appuyant sur d'autres touches , les faders son gauche baisse et plus de son le M D MUTE et le R et le W se mettent en marche à l'aide du clavier si vous pouver m'aider je vous remercie, je voulais acheter la mise à jour de cubase 7 j'attends une réponse merci beucoup
pour bien comprendre quelqu'un m'avait dis que ça venait peut etre de mon clavier , mais avec un portable ça marche, par contre mon ordinateur de bureau qui est neuf ça marchait avant et subitement ç ne marche plus,, pas de son , pas de voyant midi à l'écran, par contre en installant cubase 64 bit le voyant midi s'allume mais en appuyant sur les touches du claviers tout s'éteint le son baisse le R le W LE M de mute s'allume et le fader de son a gauche baisse le son tout ça en appuyant sur les touches du clavier merci de m'aider
A mon avis, tu aurais dû poster ton post dans un nouveau sujet... Tu es hors-sujet (rien à voir avec les VST Sounds)...
Ceci dit, tu ne nous dis pas quel est ton clavier? Je pense que c'est important afin que des personnes utilisant le même clavier que toi puissent t'aider?