Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Logiciel fourni avec pedalier

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 981 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logiciel fourni avec pedalier
Salut tout le monde. J'ai instale récemment Cubase LE 6, la version fournie avec le zoom g5, et le probleme c'est que le logiciel me demande un code d'activation. J'ai un peu fais le tour sur les manuels et j'ai visione pas mal de tuto, mais le probleme c'est que je ne trouve pas ce fichu code...:(( ... J'ai vu aussi qu'il y avait une histoire avec eLicenser Control Center, et la aussi il demande un code(apparemment le meme? ).

Donc voila je suis totalement paume, c'est la premiere fois que j'installe un logiciel de ce type et bon bah, soit jsuis un pas doue, soit ya vraiment un soucis ^^". Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver ce code, ca m'aiderai vraiment beaucoup.

Bon, en attendant je retourne gratter moi:mdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est le même, mais avec plein de les fonctions en moins :-D Avant, ça s'appelait Cubasis. Tu imagines bien que tu ne vas pas avoir un soft à 600 euros avec une carte son :-D
12
Et pourquoi pas? Ils sont pas assez gentils les monsieurs de chez zoom pour donner de vrais version :-D ?
Bref, voici ce que je leur ai envoye, en esperant qu'ils comprendront et qu'ils répondront

Hello.

I have owned Cubase LE6 with a pedalboard, the Zoom G5. I have installed correctly the software, but when I want to activate it, I need a "soft elicenser number" that I don't have and I can't get.

I went on many websites and someone told me that this kind of code doesn't exist with my cubase LE6 version. But when I lauch the software, he ask it.

Now I'm a little lost... How can I activate Cubase LE6?




Bon allez je vous fais la trad pour les plus feneants.

Bonjour,

J'ai obtenue Cubase LE6 avec un pedalier, le zoom G5. J'ai installe correctement le logiciel, mais quand je veux l'activer, j'ai besoin d'un "soft elicenser number" que je n'ai pas et que je ne peux pas obtenir.

Je suis allé sur plusieurs sites et quelqu'un m'a dit que ce genre de code n'existe pas pour ma version de Cubase. Mais quand je lance le logiciel, il me le demande.

Maintenant je suis un peu perdu. Comment faire pour activer Cubase LE6 ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13
News !

Steinberg vient de me repondre aujourd'hui.
x
Hors sujet :
D'ailleurs ils sont forts chez eux: j'ai ecris en anglais et ils me répondent en Français...trop fort...


Bon... En fait ils me disent exactement la meme chose que sur le tuto disponible sur leur site. Le seul truc "interessant" c'est qu'ils m'ont donne un lien qui a l'air un peu plus neuf pour enregistrer le produit. Donc en clair, ca sert a rien ^^" . Donc soit j'ai vraiment loupe un truc, soit je sais pas.
Edit: en fouillant un peu sur le lien qu'ils m'ont donne (https://www.steinberg.net/en/mysteinberg.html), j'ai trouve ca
https://www.steinberg.net/index.php?id=9085&L=1

Est-ce que ya un rapport avec mon probleme?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14
Sur leur site, https://www.steinberg.net/en/landing_pages/cle6_activation_registration.html
ils disent de chercher dans Program file

"To copy a Soft-eLicenser number, open the eLicenser Control Center (eLCC) which can be found in the "Program Files" (Windows) or "Applications" (Mac) folder. Select "Registration" from the top menu, choose the 20-digit Soft-eLicenser number and click on "Copy Serial Number". Now paste the number into the corresponding field in MySteinberg.
A Soft-eLicenser (SeL) is a virtual copy protection container that holds the licenses needed to run your Soft-eLicenser based products. By registering a Soft-eLicenser number, all product licenses contained in it are automatically added to your user account.""
https://www.steinberg.net/fileadmin/template_mysteinberg/staticTemplates/en/eLicenser-ID.html

note : LE signifie Limited Edition
15
Citation de traintrain :
Sur leur site, https://www.steinberg.net/en/landing_pages/cle6_activation_registration.html
ils disent de chercher dans Program file


Nan ca apparemment c'est pour ouvrir elicenser. Ca j'y arrive (et heureusement :P ). Mais je crois que c'est justement ce logiciel qui plante. Quand je vais sur le lien que tu as donne, que je regarde l'image, ils me disent d'aller dans l'onglet "registration" (ou "inscription" en Français). Et chez moi cet onglet est...vide... Rien d'accessible.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16
Normalement, elicenser doit t'afficher ton numero de license "soft" (c'est à dire sans clef USB) et tu dois le recopier dans le processus de registration web

https://www.steinberg.net/fileadmin/template_mysteinberg/img/samples/eLCC_SeL_kopieren_EN.png
17
Attendez... Je crois que je viens de capter quelque chose... Faudrait pas par hasard un truc du style cd rom d'installation de cubase pour que elicenser me balance son soft code? Parce que sur l'image que tu m'as passe, je vois dans la fenetre a gauche en dessous de "My License" et "usb-license" un logo avec un lecteur cd et en dessous marque "soft elicenser". Conclusion:est-ce que j'ai besoin de mettre le cd d'installation d'LE6 ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18
Non, le logo n'est pas un lecteur cd mais un disque dur

a priori, je suppose que l'installation de Cubase 6 LE doit generer un code calculé d'après ton PC et être stocké dans eLicenser.

Dans la brochure Zoom de Cubase 5 LE, il est dit qu'on peut lancer le programme 300 fois avant d'être obligé de l'enregistrer sur le web
19
Bon. Je suis perseverant d'habitude mais la... J'abandonne cubase. Merci quand meme a tous pour votre aide :bravo:

x
Hors sujet :
Est-ce que vous pensez qu'il est possible de record avec pinnacle 14 en branchant mon pedalier sur l'ordi (soit en usb, soit en sortie headphones reliee sur l'entree micro de l'ordi)?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

20
Citation de deozza :
Salut tout le monde. J'ai instale récemment Cubase LE 6, la version fournie avec le zoom g5, et le probleme c'est que le logiciel me demande un code d'activation. J'ai un peu fais le tour sur les manuels et j'ai visione pas mal de tuto, mais le probleme c'est que je ne trouve pas ce fichu code...:(( ... J'ai vu aussi qu'il y avait une histoire avec eLicenser Control Center, et la aussi il demande un code(apparemment le meme? ).

Donc voila je suis totalement paume, c'est la premiere fois que j'installe un logiciel de ce type et bon bah, soit jsuis un pas doue, soit ya vraiment un soucis ^^". Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver ce code, ca m'aiderai vraiment beaucoup.

Bon, en attendant je retourne gratter moi:mdr:



J AI LE MEME PROBLEME SUR MA G2.1 NU :( EST CE QUE T AS TROUVE UNE SOLUTION DEOZZA ,,??