Sujet Logiciel fourni avec pedalier
- 20 réponses
- 6 participants
- 4 013 vues
- 5 followers
deozza
Donc voila je suis totalement paume, c'est la premiere fois que j'installe un logiciel de ce type et bon bah, soit jsuis un pas doue, soit ya vraiment un soucis ^^". Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver ce code, ca m'aiderai vraiment beaucoup.
Bon, en attendant je retourne gratter moi
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
tinhu
"Switched on bach"
deozza
fredomusic
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
deozza
Mais, as-tu enregistré et activé ton produit sur le site steinberg, plus exactement ici https://www.steinberg.fr/fr/support.html?
Justement c'est ici que je suis bloque. Lorsque j'essaie d'enregistrer le produit ils me demandent ledit code T_T
fredomusic
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
fredomusic
deozza
Jsuis a l'etape 3, bien installe cubase, la connexion, et j'ai bien la derniere version du eLCC.
Etape 4: j'ouvre le eLCC et... je peux pas prendre en note le soft elicenser number vu que yen a pas
Je vois dans ta signature Fréd que tu as aussi cubase 6. Comment tu l'as eu ce soft number?
Pascal - Ad Lib
deozza
Là, tu es sur le forum Cubase 6, pas Cubase LE
Ah? Je pensais que c'était le meme logiciel ^^"
Dans ton cas, la clé n'existe pas et eLicencer ne sert à rien. Contacte Steinberg France, ce sera plus simple...
Ok je le fais de suite
- < Liste des sujets
- Charte