Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Logiciel fourni avec pedalier

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 979 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logiciel fourni avec pedalier
Salut tout le monde. J'ai instale récemment Cubase LE 6, la version fournie avec le zoom g5, et le probleme c'est que le logiciel me demande un code d'activation. J'ai un peu fais le tour sur les manuels et j'ai visione pas mal de tuto, mais le probleme c'est que je ne trouve pas ce fichu code...:(( ... J'ai vu aussi qu'il y avait une histoire avec eLicenser Control Center, et la aussi il demande un code(apparemment le meme? ).

Donc voila je suis totalement paume, c'est la premiere fois que j'installe un logiciel de ce type et bon bah, soit jsuis un pas doue, soit ya vraiment un soucis ^^". Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver ce code, ca m'aiderai vraiment beaucoup.

Bon, en attendant je retourne gratter moi:mdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2
Sur la pochette du cd peut être ?

"Switched on bach"

3
Ah ouais pas bete. Mais non. Il a fallu qu'ils mettent une vieille pochette orange tout moche...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4
je ne suis pas totalement certain avec les versions LE offertes avec certains achats... Mais, as-tu enregistré et activé ton produit sur le site steinberg, plus exactement ici https://www.steinberg.fr/fr/support.html? Il se peut que tu reçoives ce code au travers de l'enregistrement/activation de ton Cubase LE...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

5
Citation :


Mais, as-tu enregistré et activé ton produit sur le site steinberg, plus exactement ici https://www.steinberg.fr/fr/support.html?


Justement c'est ici que je suis bloque. Lorsque j'essaie d'enregistrer le produit ils me demandent ledit code T_T

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6
Ok, il devait donc certainement y avoir un code sur/dans l'emballage de ton pédalier...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

7

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

8
Ok. Je suis sur le lien que tu m'as envoye.
Jsuis a l'etape 3, bien installe cubase, la connexion, et j'ai bien la derniere version du eLCC.
Etape 4: j'ouvre le eLCC et... je peux pas prendre en note le soft elicenser number vu que yen a pas icon_facepalm.gif

Je vois dans ta signature Fréd que tu as aussi cubase 6. Comment tu l'as eu ce soft number?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9
Là, tu es sur le forum Cubase 6, pas Cubase LE. Avec une version complète et payante, il faut un dongle USB et eLicencer. Dans ton cas, la clé n'existe pas et eLicencer ne sert à rien. Contacte Steinberg France, ce sera plus simple...
10
Citation de Misty-Dog :
Là, tu es sur le forum Cubase 6, pas Cubase LE


Ah? Je pensais que c'était le meme logiciel ^^"

Citation de Misty-Dog :
Dans ton cas, la clé n'existe pas et eLicencer ne sert à rien. Contacte Steinberg France, ce sera plus simple...


Ok je le fais de suite :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient