Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet revente

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 488 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion revente
bonjours a tous
petite question concernant la revente de cubase 6
est ce que je peu revendre mon cubase 6 si j'ai acheter le 7 en update ?
en fait j'ai sx sx4 5 6 et 7 mais sx sx4 5 6 a part prendre de la place ...
merci de votre aide
SPUD sound design et+

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 14:25:09 ]

2
tu rigoles, je suppose?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
Zthibaut,

non si tu as acheté une update, steinberg a mis à jour la licence de ta clé. Ta licence autorise maintenant la 7 et aussi les versions antérieures, mais ça reste une seule licence qui ne peut être que sur une seule clé.

Si tu avais acheté un C7 complet, là oui tu pourrais transférer la licence de ton C6 sur une autre clé et la revendre.

a+
4
Citation de Frédomusique :
tu rigoles, je suppose?

c'est a dire ?
SPUD sound design et+
5
c'est-à-dire que si tu paies un update et non une version complète, il ne faut imaginer pouvoir revendre tes anciennes versions... C'est comme si tu transformes ta voiture, tu ne peux pas revendre ta voiture telle qu'elle était avant transformation... Sinon, Steinberg serait bien bête de nous proposer des updates...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

6
C'est très simple :

En ayant une version 7 vous détenez toutes les versions précédentes (dans la même gamme). Vous pourrez utiliser SX 3 même, si vous avez acheté uniquement Cubase 7.

Oui, vous pouvez revendre les CD et les boîte, mais pas la licence, car elle ne tient que dans la version la plus récente que vous avez.

Il n'y a aucune différence dans la clé entre celui qui est parti de SX à la version 7 et celui qui n'est parti que de la version 7.

Les CD et autres, ne sont que des supports.

Mais ta boîte de Cubase 5 avec les manuels m'intéresse. Car j'ai eu le mien (le manuel) en espagnol.

Combien le fais-tu ?
7
ok je comprend
bha oui effectivement je peu revendre la 5
je regarde ce soir voir si tt est ok
mais fait moi une offre
meme sur la 6
SPUD sound design et+
8
La 6 ne m'intéresse pas. Par contre le manuel de la 5 oui.

Je sais pas moi, le prix d'un bouquin. 20€ ?