Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Mise à jour Cubase 5.1 en 5.5

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 3 074 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise à jour Cubase 5.1 en 5.5
Bonjour,

Me suis fait avoir ...
Depuis une année je fais des enregistrement sur cubase 5 avec l'ordi de mon pote qui la laissé au local afin de faire un album.
Suite a plûsieurs bug, me suis dis d'aller chercher si steinberg avait une mise à jour.
Une fois trouvé, me suis préssé d'installé et ai relancé la mao.
??? voilà qu'il me demande la licence et le num du log et patati... patatra
comme il en amérique pour 6 mois, je me retrouve coincé, car il ne se lance pas.
Que faire pour obtenir la licence, quelle est la marche à suivre pour avoir l'utilisation de l'appli et retrouver tout mes morceaux dessus, 15 environs ???

Merci de m'aider, ca urge un peu

Al
Afficher le sujet de la discussion
21


je n'ai d'expérience que Mac et Mac... Mac et PC, je ne sais pas![/quote]

Avec mes connaissances, j'ai trouvé plus adapté de travaillé sur Cubase, facile d'utilisation, simple et prise en main très rapide. Mais sur le pc du collègue j'ai des bugs et je dois relancer la machine, grrrr
D'ou le prob qui m'arrive, sauf que j'ai du Mac à la maison et je crois que serait bien mieux d'y coller le cubase pour la stabilité. Alors quelle démarche pour ouvrir le mix complet, effet, reverb, delay, y a t il une sauvegarde qui permet de l'enregistrer en extension machin chose et oulahop tout le monde est content ???

22

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

23
au passage, j'ai oublié de dire merci a FredoMusique et Virtu:8O:
24

Pas grave facepalm

25
Que me conseillez - vous ?

je désinstalles avant la new monture 5 ou, par-dessus, l'histoire d'avoir le pc clean...

26
Salut,
garde l'ancienne version quelques jours on ne sait jamais il peut arriver un problème avec la nouvelle version.

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini