Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/111
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg annonce Cubase 7

• 221 réponses
  • 61 participants
  • 47 268 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Steinberg annonce Cubase 7
Steinberg annonce aujourd'hui la mise à jour de son séquenceur Cubase/Cubase Artist à la version 7, dont vous pourrez profiter dès le 5 décembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Cer que je me pose comme question, sur le logiciel, c'est :
Quel intérêt a cette tranche de console avec effets intégrés ? J'utilise personnellement l'uad 2, vais-je utiliser les compresseur et eq de Cubase au-dessus ? LEur qualité sera-t-elle meilleure ?
Sans compter que l'uad gère ses effets toutes seule ou presque sans alourdir le système.

facebook.com/coverbrelbrassens/

192
Bonjour,

je me pose exactement la même question.

L'intêret que j'y vois c'est la souplesse d'utilisation si les effets du channel strip valent le déplacement (controlables via une MC control par exemple ... impossible pour les plugs UAD à ce jour)

Mais à nouveau ... personne n'ayant entendu le rendu sonore pour le moment ...
193
ou de libérer des effets dans pour chauque piste, mais je n'ai jamais eu qu'une seule fois le problème d'un manque de plac ed'effets sur 5 ans de mixage avec Cubase

facebook.com/coverbrelbrassens/

194
Citation de menes :
Je ne connais pas Reaper ni Studio One. Par contre il va falloir arrêter de venir sur les forums Cubase 7 pour rappeler (de façon répétée) que le Cubase d'il y a presque 10 ans était minable.

x
Hors sujet :
D'où ma dernière phrase:
Citation :
Encore une fois, c'était il y a longtemps, et d'après ce que tu dis, Steinberg a su redresser la barre et tant mieux pour eux.

Cela souligne que Cubase a fait un long et bon chemin pour passer d'une gestion midi compliquée il y a 10 ans à l'une des références dans le domaine aujourd'hui.
Donc je ne vois pas où est le souci dans ce que j'ai écrit.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

195
H - 7h56 :bave:
196
Il faut toujours peser les différences entre sa version et la nouvelle. L´EQ à phase linéaire peut être très intéressant par exemple, car il ne coûte pas beaucoup moins cher acheté séparément je crois, que la MAJ de C7.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 15:52:10 ]

197
C'est le grand jour !!!

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

198
C'est en maintenance icon_facepalm.gif
199
Site en maintenance le jour de la sortie cela fait pas très sérieux.
200
Oui ils auraient pu le faire hier...