Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Cubase 7 VS Pro Tools 10

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 21 765 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cubase 7 VS Pro Tools 10
BOnjour à tous...

Ma demande est simple,

je compte investir dans un séquenceur, et hésite encore beaucoup.
J'oriente mon choix entre Pro tools 10 et le dernier cubase.

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous peut m'aider. Notamment sur les différences entre les 2 logiciels, les avantages et inconvénients de chacun.

Je fait essentiellement de la prise de son et du mixage, mais il peut m'arriver de composer un petit peu a l'aide d'instrument virtuel (MIDI).

Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
21
pas du tout, mais pour le score, pas de solution en interne ! obligé de sortir de Reaper alors que dans Cubase tout est interactif et pourtant, dieu sait que je voudrais en sortir, mais pour l'instant rien trouvé d'aussi complet !
J'attends l'éditeur de partitions depuis la première mouture de Reaper... mais cette fois je crois que ça ne viendra jamais !
º¿º
22
En même temps, Steinberg prévoit de sortir un éditeur de partition donc on risque de voir la grosse version de CUBASE finir avec un éditeur de poche...on se rapproche de PRO TOOLS !

JMB.Studio31

23
Je n'achetais déjà qu'une version sur deux, mais si c'est le cas, il est clair que je fais autrement, dans une autre crèmerie
º¿º
24
Bonjour,

Je souhaite acheter un ampli YBA héritage couplé à des enceintes audio physic classic Line.

Je souhaiterais avoir votre avis sur ces produits.

En vous remerciant par avance.

Jean
25
x
Hors sujet :
1 Posté le 02/06/2014 à 20:26:12

Bonjour,

Je souhaite acheter un ampli YBA héritage couplé à des enceintes audio physic classic Line.

Je souhaiterais avoir votre avis sur ces produits.

En vous remerciant par avance.

Jean


En quoi y a t il un rapport avec le sujet ???
26
j'allais le dire ... :)