Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/111
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Cubase 7.0.4 !!!

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 7 687 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cubase 7.0.4 !!!
Est prévu pour le 15 Mai .
Afficher le sujet de la discussion
11
encore une mis à jour et ça ne règle toujours pas le problème de la charge cpu sur les projets supérieurs à 20 pistes...icon_facepalm.gif
12
C'est clair qu'il y a un gros pb d'optimisation depuis la cubase 7 ....

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

13
Moi j'ai pas de souci à ce niveau là... dunno.gif

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14
bin moi non plus j' ai pas de probleme de charge cpu et pourtant je charge des projets d'une dizaines de giga, vous travaillez avec quoi comme config ?? apres je conseil a tous ceux qui on ce genre de souci, de telecharger un ptit logiciel qui s'appel game booster de iobit, il est gratuit et de lancer cubase par lui, je sais que c'est pour les jeux video a la base, mais l'avantage, c'est qu'il permet de fermer tous les processus inutiles et donc de garder toutes les ressources disponibles pour cubase, meme si j ai une bonne config le fait de l'utiliser m'apporte un gain d environ 40%, deux choix, soit vous le lancez et apres vous lancez cubase, soit vous ajoutez cubase dans la liste de game booster comme si c'etait un jeux vous lancez cubase par lui et la le bureau disparait ne laissant plus que le wall paper et cubase a vous bien sur de le configurer en lui demandant d'arreter tel ou tel processus
15
J'ai vite fait de revenir à la 7.03, car cette nouvelle version, double les notes et bloque des notes en midi, et ce quelques soit le VST icon_facepalm.gif
Inutilisable dans ces conditions...
16

Perso j'ai utilisé la version 7.0.4. seulement 30 minutes. Impossible de sauvegarder mes projets. A la sauvegarde j'ai un message "projet corrompu"  eek  eek  eek

Je suis revenu en version 7.0.3 et pas de problème... ouf!

17

mon dieu...merci de m' avoir évité tout cela...!!! mrgreen

non je ne dirais pas quel est mon DAW icon_aime.gificon_aime.gificon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 19:53:18 ]

18
Perso, fidèle à Cubase depuis des années, je suis assez déçu car les bugs s'ajoutent à la suite des versions... Ayant testé Cubase 7.03, j'ai très vite décidé d'en rester à ma version 6. Beaucoup trop de bugs pour ce que j'utilise (midi et partitions) et aucune amélioration/nouveauté à ce niveau-là...

Bonne chance à vous!

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

19
C'est dingue j'ai aucun de ces problèmes. :8O:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20
Ce qui est dingue,c est que l ont ais pas tous les même bug...