Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Regarder un peu la nouvelle console de Mixage : elle commence fortement à ressembler à celle de PRO TOOLS. En tout cas, c'est beaucoup plus fonctionnel (visuellement).
Pour le reste on jugera à la longue. Qui va trouver le prochain bug...hein..qui ???
0
JMB.Studio31
Le_Koroneur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/05/2013 à 19:37:12
alalala, mais ne sois pas si négatif , on verra bien et dans tout les cas, perso, tous les problèmes énoncés ne m'on jamais empêché de bosser et pour ce qui est de la console, on s'en fout , le principal c'est que ce soit fonctionnel
ps : je déteste pro tools, et vi je sais n'en déplaise a certains
ps bis : ce qui est sûr, c'est que Steinberg est très réactif et ca c'est vraiment une bonne chose
0
JMB.Studio31
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/05/2013 à 21:10:24
Tu as raison, le fonctionnel est primordial. Cependant, j'aime quand les choses sont à leurs places et que je ne sois pas retardé par une tranche STRIP qui me prends toute la vue ou qui se cache derrière le SEND.
C'est ma façon de travaillé. J'ai plutôt était négatif depuis que j'ai C7 avec tous les Bugs (qui ne sont malheureusement pas tous encore résolues) mais pour cette 7.0.4 (contrairement aux précédentes)
j'ai enfin l'impression d'obtenir un soft dont l'ergonomie me convient. je commence a me dire que j'en ai enfin pour mon argent.
regardes j'ai le sourire l'ami !!!!
0
JMB.Studio31
Le_Koroneur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/05/2013 à 21:43:02
mais je sais bien coquin je te taquine,
bon blague a part, elle est pas degueux cette petite version 7.0.4, pour le moment, ravis moi je suis
0
ménés le beau
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 15/05/2013 à 21:52:23
je trouve que mes projets s'ouvrent à une vitesse bluffante
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/05/2013 à 21:59:19
Ben bizarrement mes projets ont la jauge perfs plus élevé dans la 7.0.4 qu'avant ...