Cubase 7.0.4 !!!
- 56 réponses
- 17 participants
- 7 823 vues
- 15 followers
Jerry
JMB.Studio31
Regarder un peu la nouvelle console de Mixage : elle commence fortement à ressembler à celle de PRO TOOLS. En tout cas, c'est beaucoup plus fonctionnel (visuellement).
Pour le reste on jugera à la longue. Qui va trouver le prochain bug...hein..qui ???
JMB.Studio31
Le_Koroneur
ps : je déteste pro tools, et vi je sais n'en déplaise a certains
ps bis : ce qui est sûr, c'est que Steinberg est très réactif et ca c'est vraiment une bonne chose
JMB.Studio31
C'est ma façon de travaillé. J'ai plutôt était négatif depuis que j'ai C7 avec tous les Bugs (qui ne sont malheureusement pas tous encore résolues) mais pour cette 7.0.4 (contrairement aux précédentes)
j'ai enfin l'impression d'obtenir un soft dont l'ergonomie me convient. je commence a me dire que j'en ai enfin pour mon argent.
regardes j'ai le sourire l'ami !!!!
JMB.Studio31
Le_Koroneur
bon blague a part, elle est pas degueux cette petite version 7.0.4, pour le moment, ravis moi je suis
ménés le beau
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Fred160656
Je suis le seul ou pas?
TomA SL
babaorum
picpus
babaorum
TomA SL
Le_Koroneur
Anonyme
Inutilisable dans ces conditions...
LeXall
Perso j'ai utilisé la version 7.0.4. seulement 30 minutes. Impossible de sauvegarder mes projets. A la sauvegarde j'ai un message "projet corrompu"
![]()
Je suis revenu en version 7.0.3 et pas de problème... ouf!
G.jourdain
mon dieu...merci de m' avoir évité tout cela...!!! ![]()
non je ne dirais pas quel est mon DAW ![]()
![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 19:53:18 ]
fredomusic
Bonne chance à vous!
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
TomA SL
picpus
ménés le beau
picpus
alim:cooler master élite power-400w
carte mère:asus p8h77-v
pros:intel core i7 3770
ram:2x8go-G.Skill extreme3 trident X
disc dur:2x vélociraptor sata 3-6Gb/s de 250go+500go sata3-6Gbs-7200trs
carte son Motu 828
voila ma config Koroneur
Le_Koroneur
si je peux me permettre le seul truc qui peche vraiment c est ton alim qui me parait un peu faible as tu un onduleur histoire de reguler le courant ?? sinon question disque dur essai de taper dans du ssd au moins pour le DD principal
Anonyme
Pour ma part, je n'ai plus aucun souci depuis avoir fait une "clean install", de la version 7.0 à la 7.4
La première fois ,en migrant depuis la 7.3, j'avais toujours quelques bugs.
Le_Koroneur
- < Liste des sujets
- Charte