Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Cubase 7.0.4 !!!

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 7 677 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cubase 7.0.4 !!!
Est prévu pour le 15 Mai .
2
Et bien voilà la nouvelle version.

Regarder un peu la nouvelle console de Mixage : elle commence fortement à ressembler à celle de PRO TOOLS. En tout cas, c'est beaucoup plus fonctionnel (visuellement).

Pour le reste on jugera à la longue. Qui va trouver le prochain bug...hein..qui ???

JMB.Studio31

3
alalala, mais ne sois pas si négatif :lol:, on verra bien et dans tout les cas, perso, tous les problèmes énoncés ne m'on jamais empêché de bosser et pour ce qui est de la console, on s'en fout :mdr:, le principal c'est que ce soit fonctionnel :bravo:

ps : je déteste pro tools, et vi je sais n'en déplaise a certains ;)
ps bis : ce qui est sûr, c'est que Steinberg est très réactif et ca c'est vraiment une bonne chose
4
Tu as raison, le fonctionnel est primordial. Cependant, j'aime quand les choses sont à leurs places et que je ne sois pas retardé par une tranche STRIP qui me prends toute la vue ou qui se cache derrière le SEND.
C'est ma façon de travaillé. J'ai plutôt était négatif depuis que j'ai C7 avec tous les Bugs (qui ne sont malheureusement pas tous encore résolues) mais pour cette 7.0.4 (contrairement aux précédentes)
j'ai enfin l'impression d'obtenir un soft dont l'ergonomie me convient. je commence a me dire que j'en ai enfin pour mon argent.

regardes j'ai le sourire l'ami !!!!:-p

JMB.Studio31

5
mais je sais bien coquin ;) je te taquine,
bon blague a part, elle est pas degueux cette petite version 7.0.4, pour le moment, ravis moi je suis
6
je trouve que mes projets s'ouvrent à une vitesse bluffante
7
Ben bizarrement mes projets ont la jauge perfs plus élevé dans la 7.0.4 qu'avant ... icon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
Impossible de se connecter au site de Steinberg ce matin pour telecharger la mise à jour
Je suis le seul ou pas?
9
Idem...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10
Ben aujourd'hui ça marche bien , mon PC devait être en train de faire quelque chose hier ... internet ou anti-virus peut-être ... :oops2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound