Regarder un peu la nouvelle console de Mixage : elle commence fortement à ressembler à celle de PRO TOOLS. En tout cas, c'est beaucoup plus fonctionnel (visuellement).
Pour le reste on jugera à la longue. Qui va trouver le prochain bug...hein..qui ???
alalala, mais ne sois pas si négatif , on verra bien et dans tout les cas, perso, tous les problèmes énoncés ne m'on jamais empêché de bosser et pour ce qui est de la console, on s'en fout , le principal c'est que ce soit fonctionnel
ps : je déteste pro tools, et vi je sais n'en déplaise a certains
ps bis : ce qui est sûr, c'est que Steinberg est très réactif et ca c'est vraiment une bonne chose
Tu as raison, le fonctionnel est primordial. Cependant, j'aime quand les choses sont à leurs places et que je ne sois pas retardé par une tranche STRIP qui me prends toute la vue ou qui se cache derrière le SEND.
C'est ma façon de travaillé. J'ai plutôt était négatif depuis que j'ai C7 avec tous les Bugs (qui ne sont malheureusement pas tous encore résolues) mais pour cette 7.0.4 (contrairement aux précédentes)
j'ai enfin l'impression d'obtenir un soft dont l'ergonomie me convient. je commence a me dire que j'en ai enfin pour mon argent.