Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/111
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Cubase 7.0.4 !!!

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 7 688 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cubase 7.0.4 !!!
Est prévu pour le 15 Mai .
Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai aucun problème de note MIDI bloquée ou en doublon, aucun problème de charge CPU et absolument aucun problème de sauvegarde! La version 7.0.4 est très correcte selon moi
22
toure:cooler master élite 310
alim:cooler master élite power-400w
carte mère:asus p8h77-v
pros:intel core i7 3770
ram:2x8go-G.Skill extreme3 trident X
disc dur:2x vélociraptor sata 3-6Gb/s de 250go+500go sata3-6Gbs-7200trs
carte son Motu 828
voila ma config Koroneur:bave:
23
et ta carte video ?? c est aussi important que le reste au vu du besoin d affichage surtout avec le 7
si je peux me permettre le seul truc qui peche vraiment c est ton alim qui me parait un peu faible as tu un onduleur histoire de reguler le courant ?? sinon question disque dur essai de taper dans du ssd au moins pour le DD principal
24

Pour ma part, je n'ai plus aucun souci depuis avoir fait une "clean install", de la version 7.0 à la 7.4

La première fois ,en migrant depuis la 7.3, j'avais toujours quelques bugs. 

25
c'est klr maintenant que j'y pense c'est aussi ce que j'ai fait et ce des le depart, j'ai desinstallé le 6.5 pour reinstaller le 7, en fait c'est ce que je fais a chaque nouvel update, je desinstalle et reinstalle le 7 plus le dernier update en date, c'est peut etre effectivement pour ca que je n'ai jamais vraiment de gros soucis ;) de toute facon, patcher un patch du patch sur le patch ^^ c'est jamais vraiment tres bon
26
Et pourtant c'est ce que je fais sans souci ;-)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

27
Le jour de l'install de la 7.0.4 j'ai eu des pb de charge CPU. Le lendemain tout allait bien. Mais une chose est sure, j'avais plus de marge sur la 5.5 et la 6.5 pour ce qui est du nb de pistes avant que la jauge ne grimpe.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

28

Têtu comme une mule j'ai réinstallé C7.0.4  facepalm

J'ai testé rapidement avec le dernier projet sur lequel je travaille en ce moment, mais pas avec les anciens... Résultat des courses : pas de problème avec d'autres projets, uniquement avec le dernier eek. J'ai fait un transfert de piste de projet à projet et le problème est réglé. mrgreen

29
La carte vidéo est intégré à la carte mère.
Pour les DD,je ne pense pas que ce soit le problème,le cubase 6.5 est aussi sur un vélociraptor avec des projets + lourd et il n y as aucun soucis.
Pour les patchs,je craint que chaque mis à jour règle un bugs spécifique.
Par contre ils ont mis la version 7.0.2 en version complète en téléchargement sur le site.
Je vais tenter, cela vas peut être régler le problème...(et ensuite faire les mis à jour 0.3 et 0.4)
Je pense que le fait d avoir installé mis à jour sur mis à jour depuis le 6.5, peut être la raison...
Merci de votre aide:-D
30
Citation de LeXall :
Têtu comme une mule j'ai réinstallé C7.0.4  
J'ai testé rapidement avec le dernier projet sur lequel je travaille en ce moment, mais pas avec les anciens... Résultat des courses : pas de problème avec d'autres projets, uniquement avec le dernier . J'ai fait un transfert de piste de projet à projet et le problème est réglé. 

mais c sûrement ça alors, pareil c avec mon dernier projet que j'ai eu un pb de cpu !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound