Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui apparemment c'est la version de Cubase 64 bits sur W7 qui déconne,la version 32 bits ne semble pas concernée ni W8 (enfin pas pour tous le monde on dirait)
0
ouindel
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 28/09/2013 à 04:46:26
moi j'ai plus de soucis C7,06 ox.7.5 et W8
0
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
Je me régale avec le icontrols pro ça marche nickel et aussi avec le AC-7 pro la petite remote de l'ipad (3€ !) pour pouvoir piloter le cubase de mon emplacement micro/guitare acoustique par exemple. Le bonheur quoi
Alors moi j'ai un problème avec les drummap je suis sous mac, la grille ne bouge plus avant j'avais le choix entre (1-(de 1 jusqu'à 128 normal, ternaire, pointé) à la place j'ai "Grille ou Grille" la quantification que choisi est respecté sauf que la grille n'affiche que du quintolet?!! (WTF???)
Du coup c'est vraiment pas pratique pour bosser. Est-ce que quelqu'un à ce problème ou pourrait on m'expliquer comment le régler? Je suis à 2 doigts de repasser sur la version 7.0.5
0
convulsound.com
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 01/10/2013 à 12:20:21
En faites non j'ai rien dis lol c'est juste que la MAJ avait changer la fenêtre d'édition de rythme en secondes et plus en mesure
Donc chez moi il y a tout qui marche
Dans le genre Jean Michel je mets les pieds dans le plat je m'avoue pas mal
0
convulsound.com
Anonyme
27Posté le 01/10/2013 à 20:46:11
Oups...
Mais c'est tout à ton honneur de rectifier le tir
0
cdostudio
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 02/10/2013 à 13:29:12
Merci d'avoir rectifié, l'erreur est humaine.
0
Amicalement Chris.
https://soundcloud.com/chorsini
HellyHott
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
29Posté le 07/10/2013 à 08:37:58
Est-ce que Cubase 7 peut tourner sous XP?
Où n'y a-t-il aucune chance?
0
cdostudio
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 07/10/2013 à 10:41:26
Salut,
Oui, pour les projets en rétrocompatibilité !
Par contre, si on regarde ce qui est demandé par Steinberg pour Cubase 7 :
"Windows 7/Windows 8".
XP ou Vista... ça marche ou pas... Steinberg n'assure rien du tout et n'offre aucune aide pour ces OS, car non testés, certifiés.