Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/111
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg met à jour Cubase et Nuendo

• 34 réponses
  • 16 participants
  • 3 654 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Steinberg met à jour Cubase et Nuendo
Steinberg vient de mettre en ligne les versions 7.0.6 de Cubase et Cubase Artist, ainsi que la mise à jour 6.0.6 de Nuendo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
De mémoire, j'avais essayé de l'installer sous XP et l'installeur refuse. Il existe un moyen alternatif pour y arriver (on en parle là: https://www.steinberg.net/forums/viewtopic.php?f=181&t=30505&sid=04c576506b8176dbd9024334197970cb).

Pour Vista, ça s'installe et ça tourne (version 32bits pour ma part). Mais c'est juste mon cas perso, je ne peux pas dire si ça tourne chez les autres :)

Comme le dit CDOSTUDIO, c'est pas du tout supporté par Steinberg, donc a tes risques et périls....

a+

32
slt, en fait au depart j'ai installé cubase 7 sous XP et je n'avais pas eu de soucis, j'ai changé a cause de la restriction de memoire des 3GO, par contre cubase 7 32bits obligatoire
33
J'ai lu en détail sur le site de Steinberg et en effet normalement cela doit fonctionner avec XP et au minimum 2GO.
Le Koroneur pourquoi parles-tu de restriction de la mémoire à 3GO?
34
Avec un windows xp en 32 bits, seuls 3Go de RAM sont gérés au maximum. ;)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

35
tout à fait ;) et c'est chiant surtout quand tu utilises pas mal de vsti