Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour Vista, ça s'installe et ça tourne (version 32bits pour ma part). Mais c'est juste mon cas perso, je ne peux pas dire si ça tourne chez les autres
Comme le dit CDOSTUDIO, c'est pas du tout supporté par Steinberg, donc a tes risques et périls....
a+
0
Le Koroneur
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 07/10/2013 à 14:22:40
slt, en fait au depart j'ai installé cubase 7 sous XP et je n'avais pas eu de soucis, j'ai changé a cause de la restriction de memoire des 3GO, par contre cubase 7 32bits obligatoire
0
HellyHott
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
33Posté le 08/10/2013 à 09:03:01
J'ai lu en détail sur le site de Steinberg et en effet normalement cela doit fonctionner avec XP et au minimum 2GO.
Le Koroneur pourquoi parles-tu de restriction de la mémoire à 3GO?
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34Posté le 08/10/2013 à 09:13:18
Avec un windows xp en 32 bits, seuls 3Go de RAM sont gérés au maximum.