Sujet de la discussionPosté le 19/05/2014 à 20:39:10Exporter des pistes Audio Warpé = Problémes !
Salut tout le monde,
J'ai vu quelques topic très restreins sur le sujet, et me demandais si certains d'entres vous ont le meme problème que moi, ou est-ce que je suis une quiche ?
J'ai recalé, à l'aide d'audio warp (libre), des morceau vocaux dans des contenir audio. Je suis content, c'est tout joli, mes ondes vocales sont toutes alignées. Je fais un mix down pour avoir une belle pistes toute neuve et propre de mes voix, et la grosse merguez ! La, plus part des parties traités sont décalés par rapport au Warp effectué juste avant. De plus, le décalage est parfaitement aléatoire. Des morceaux sont avancés, d'autres reculés dans le mix (de quelques ms).
ESt-ce arrivé a quelqu'un ? et auriez-vous une solution ? ou est-ce que je dois m'acheter un ballon que je prénommerai Wilson ?
Mon soucis : Je fais mes modifications avec l'audio warp, et instinctivement lorsque j'exporte ma wave, les marqueurs warp se sont requantizé sur la grille. Or quand j'ecoute ma piste avant l'export mes placements sont bons.
Il y a t-il un moyen de lui dire de ne pas requantisé les marqueurs ? Ne peut-il pas exporter la wave telle qu'il l'a lit ?