Sujet de la discussionPosté le 21/05/2014 à 20:01:48AudioWarp... Petite expérience !
Salut à tous,
Pour ceux que cela pourrait intéresser, je propose un petit test. Depuis quatre jours, je suis sur une problématique et j'aimerais savoir si vous avez la meme que moi.
C'est rapide max 5 minutes !
Dans un nouveau projet, ouvrez un ficher audio NON RYTHMIQUE, type voix, synthé, ou autre. Avec l'algorithme Elastique Pro Time actif, placé quelques marqueurs warp à votre convenance, un peu n'importe où. Bouger ces marqueurs également à votre convenance de façon a modifier l'onde initiale.
Ensuite, exporter la piste (bounce) en redirigent l'export vers le projet afin que la piste exporté vienne ce placé sous la piste Warpé.
Zoomez sur les deux pistes et comparez le placement de l'onde de chaque pistes. Le placement des deux ondes devrait être parfaitement identique l'une que l'autre. Et vous ?
Quand je veux faire de la quantification audio proprement j'utilise au choix : Ableton Live ou Celemony Melodyne. J’utilise pour le reste le séquenceur de Cubase.
Quand je veux faire de la quantification audio proprement j'utilise au choix : Ableton Live ou Celemony Melodyne. J’utilise pour le reste le séquenceur de Cubase.
Essai éventuellement l'algo "Standard : Solo", les résultats sont pas mal.
Ça fait un long moment que j'ai pas manipulé Cubase 5 étant sur 7.5 actuellement. Dans "mettre à plat" tu as la liste des algos, mais je crois en effet qu'ils ne se nomment pas comme ça dans cette version.
Tu en as essayé plusieurs pour voir ce que ça donne ?