Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet La connexion audio de mes entrées prend toutes mes ressources memoire

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La connexion audio de mes entrées prend toutes mes ressources memoire
Bonjour.

Ma config:Asus p8z68-v pro gen 3
8 GO de ddr3 cmz8gx3m2x1600c8 (xmp activé)
carte sons:esp1010 drivers 1.20
SSD 120 Go:systeme
SSD 120 Go:Projets cubase
+D'autres disques dur a plateau pour banques sons, etc.....

Windows 7 ultimate 64 bits
Cubase pro 10.5 64 bits

Alors voila mon problème.

Lorsque je lance cubase "vide" sans avoir fait de configuration pas de problème, mais une fois configurer (drivers, sorties, entrées) et que j'enregistre cette "template" et bien au prochain démarrage de cette même "template" dans le moniteur de ressources ma mémoire libre fond comme neige au soleil et cubase est bloqué, ainsi que windows d’ailleurs car il n'a plus de mémoire pour faire quoi que ce soit.
Par contre si j'ouvre une "template" vide identique a la première sauf que je ne configure pas mes entrées et mes sorties, elle se ré ouvre sans problème et je configure alors mes sorties sans problèmes mais lorsque je fais de même pour les entrées, il prend toute la mémoire libre (environ 6,2Go) et me la rend 1 minute après, ensuite tous roule.Je précise que je n'avais pas ce problème avec cubase 7 elements (et oui je suis passé d'une deux chevaux a une porche mais j'ai eu l'occasion de me faire payer ça pour mon anniversaire).
J'ai essayé plein de choses (swap, memoire sans xmp, suppression de plein de services, etc....) mais toujours ce problème.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien tenter de m'aider.


musicalement.

PS: Pour steinberg carte sons trop ancienne et windows seven c'est pas bien il faudrait windows 10.

2
Oups désolé j'ai oublié mon cpu :intel core I5 3570k