Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet theme windows aero sur win 7

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion theme windows aero sur win 7
pardon la video est en arabe j'ai pas pu trouver d'autres pareil si ca pourra vous aider juste en regardant la video pour ma part j'avais un probleme a chaque fois ou je voulais ouvrir cubase le message ""Ce produit steinberg n est pas compatible avec les themes de base et a contraste élevé des systèmes d'Exploitation Windows. Veuillez utiliser un des thèmes 'Aero'"""" etc .... est devenue mon pire cauchemard j'ai tout tenter rien n'a marcher jusqu'a ce que je tombe sur cette video et c'est au niveau du service local qua ca a marcher pour moi je ne pourrais pas vous donner plus c'est pas mon domaine j’espère que ça a pu au moins vous aider ....dans la fenêtre du service local que vous pouvez ouvrir a gauche démarrer
en suite ecrivez sur la fenêtre de recherche juste le mot services ..... desktop window manager session manager en francais c'est Gestionnaire de sessions du Gestionnaire de fenêtrage ....et les themes c'est pareil sur les deux langues clic droit et demarrer ca pourra régler le problème sur les deux en tout cas ca a marcher pour moi et j'ai pu rouvrir cubase sur win 7 normalement ...voici le lien ou bien je vous est fait une capture de mon ecran juste clic droit et cliquez sur démarrer voila
...........steinberg-cubase-pro-10-5-2978821.png
steinberg-cubase-pro-10-5-2978822.png
steinberg-cubase-pro-10-5-2978823.png