Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet carte son ur 242 et table de mixage yamaha mg 166 c

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 211 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion carte son ur 242 et table de mixage yamaha mg 166 c
Bonjour,
est il possible de connecter une carte son ur 242 pour enregistrer guitare ou basse sur cubase 10.5 et ce même cubase être branché sur la table de mixage yamaha pour la sortie du son. je n'ai pas réussi a le faire. Merci pour vos conseils:D:
2
Hello,

Tu souhaites donc intercaler Cubase entre instru et mixage via carte son?

Il faut dans ce cas enclencher le monitoring des pistes.

D.
3
Bein, apparement pas. la table de mixage est aussi carte son avec préampli et fonctionne sur cubase avec son pilote yamaha asio. quand je branche la carte son externe pour enregistrer un intrument je me retrouve en fait avec deux carte son. dans l'onglet studio pour faire les connections apparait donc le yamaha asio qui me permet de lire les pistes enregistrées de cubase ,mais mon ur 242 n'apparait pas. Alors soit il faut enregistrer et lire avec la carte externe ur, soit il faut enregistrer et lire avec la table de mixage. mais les deux connectées? en fait c pour utiliser un captor x de two notes et je souhaitais enregistrer par ur 242.D'habitude, j'enregistre mes instruments avec la table de mixage. mais pour guitare et basse avec le captor x c pas pratique car il y a un programme wall sound. C un peu compliqué tout ça:8O: