réactions à la news Steinberg dévoile Cubase 10
- 118 réponses
- 58 participants
- 25 160 vues
- 67 followers
Banshee in Avalon
Moteur ARA, support des contrôleurs MPE, Snapshots, Groove Agent SE 5, Distroyer, les nouveautés sont nombreuses dans cette v10.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 14:32:37 ]
Procman
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
G.jourdain
ohhh, il est beau..;on dirait studio one pro!!!
[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 15:26:45 ]
toraja
Akitaro
Anubian
Rgxpod
Toraja : ouaip les couleurs n'ont pas vraiment évolués depuis la V5 loin de la et ce n'est pas beau du tout. Je suis de ton avis c'est bien d'intégrer les super hautes résolutions mais ça fait moche-land au point de redouter rester dessus 5 h d'affilé
Bon j'vais quand même faire la mise à jour ... parce que je bosse la dessus depuis toujours. mais punaise ils ne lisent jamais les commentaires de satisfactions de clients ?
[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 15:41:52 ]
srak
L'integration d'une temporisation (fade in/out) aurait permis des transitions évolutives entre chaque snapshot et éviter des sauts de niveaux.
Le gars qui parle sur les vidéos m'a fait rire avec ses "Channel Shtrip"
ClementCostes
L'audio alignment c'est quand même vachement bien je pense!
Par ailleurs, dites moi si je me trompe mais il me semble que Cubase reste la seule STAN a proposer des inserts post fader.
C'est super utile avec des sessions larges et des plugins comme Soundradix Pi ou Console 5 de chez Airwindows.
J'aimerais tellement que Logic ou Studio One aient ces options.
utopik
dreamstar
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
tux
Franchement que l' on m' explique l' intérêt d' avoir une résolution 5 k... J' ai du désactiver la haute résolution sur cubase à cause de problèmes de latence. Le workflow et les performances s' en portent mille fois mieux. Tout ça pour faire du bon son pas du design visuel...
Certain studio, voir même amateur, utilise des TV 40" 4k et plus en guise de moniteur
Par ex :
[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 17:56:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte