Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg dévoile Cubase 10

• 118 réponses
  • 58 participants
  • 25 159 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Steinberg dévoile Cubase 10
Steinberg Cubase Pro 10

Moteur ARA, support des contrôleurs MPE, Snapshots, Groove Agent SE 5, Distroyer, les nouveautés sont nombreuses dans cette v10.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 14:32:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de tux :
Citation de dreamstar :
Franchement que l' on m' explique l' intérêt d' avoir une résolution 5 k... J' ai du désactiver la haute résolution sur cubase à cause de problèmes de latence. Le workflow et les performances s' en portent mille fois mieux. Tout ça pour faire du bon son pas du design visuel...

Certain studio, voir même amateur, utilise des TV 40" 4k et plus en guise de moniteur :-D

Par ex :
HA+-+Studio+A+HDR+MED.jpg

Magnifique mais j imagine que pour faire tourner tout ça il y a un ordi bête de guerre derrière? Moi c est I mac 27. Par ailleurs ils sont quand même pingres chez Steinberg, j adore Cubase mais bon les mises à jour... Certains updates devraient être gratuits, par ex devoir payer la version 9.5 pour avoir un dry wet mix sur le vintage compressor sans lequel la compression est beaucoup trop bourrin, ça devrait être implémenté gratuitement. Bon sur le reste il y a du bon évidemment faut voir à l usage.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

22
Citation de dreamstar :
Magnifique mais j imagine que pour faire tourner tout ça il y a un ordi bête de guerre derrière? Moi c est I mac 27.

Sur un 27 pouces, tu dois déjà être sans doute en 3k de large. Pas très loin de la 4k, finalement.
23
Bonsoir à tous,

@Banshee in Avalon.

Esther, il y a une erreur dans ton article:

L'implémentation ARA que tu listes en premier n'est pas présente, mais seulement "planifiée" pour le premier trimestre 2019!

https://www.steinberg.net/forums/viewtopic.php?f=283&t=147132

You will notice that we added "ARA support" to the new feature list with a "coming soon" tag. We are planning to release an update in Q1/2019 that will introduce ARA 2. It's coming. I guess some of you may have asked for this as well.

Bonne soirée.
24
dommage que le latency monitor ne prend pas en compte le routage des pistes.
Ardier
25
téléchargement en cours ....:8)

La Flemme est l'avenir de l'Homme

26
Très bonne explication du protocole ARA : https://www.cakewalk.com/Documentation?product=SONAR%20LE&language=2&help=NewFeatures.08.html

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

27
Je cherche la configuration requise sur le site de Steinberg mais je ne trouve pas. Quelqu'un sait ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28

Il faut cliquer sur acheter pour les voir :

Requirements
Windows 7 / 8 / 10 (64-bit)Download size: 12 GB
macOS Sierra / macOS High SierraDownload size: 12 GB
4 GB minimum required memory
8 GB RAM or more recommended
30 GB free storage space
ASIO compatible audio hardware recommended

29

Effectivement tu te trompes ! ;-)
Il y a au moins Reaper qui propose cela. Tu peux faire des envois pre-FX, pre-fader (post-FX) ou post-fader (post-pan).

--
franzwam

30

Au passage, malgré les plaintes de certains sur le côté "maigrichon" de l'update dans les commentaires, je comprends mieux pourquoi Steinberg peut se permettre de continuer ainsi, les gens achètent quand même parcequ'ils sont captifs !
Si le modèle ne vous convient pas, bousculez-vous un peu et changez ! Y a de tout, du gratuit, du pas cher, du très cher, du Linux, du Mac, du PC, de l'orienté Live, de l'orienté Studio... y a forcément quelque chose qui vous conviendra et qui vous évitera de pester à chaque MAJ.

--
franzwam

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 21:30:32 ]