Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Généralement la maj est à moitié prix en avril/mai...
0
jacker
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 11/11/2020 à 13:51:57
Ils ont enfin mis la fonction que j'attendais depuis ... toujours !!!
Pour un non musicien comme moi et qui programme tout à la souris la fonction qui permet de diviser l'automation midi du pitchbend en demi-ton va me changer la vie !!! Merde il faut payer maintenant ...
[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 13:53:39 ]
scarabeo
1408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 11/11/2020 à 14:00:52
Citation :
Mise a jour très intéressante
Franchement non.
On a quoi là :
- Un gros scope doublé d'un spectrographe, verifs de phase, etc.
- Une Eq dynamique qu'on aura sûrement dans nos plugs respectifs
- Le slicer façon Acid (pas concerné mais pourquoi pas).
- Un score retravaillé (je scorais déjà très bien avec le 5)
Autant la 10.5 apportait pas mal de choses (qui auraient dû être dans la 10 d'origine), là on est plutôt dans l'anecdotique.
J'attends la 12. Et puis cette course à l'armement, avec certitude, j'en ai encore pour une paire d'année avant de m’enquiller toutes les subtilités de la 10.5.
1
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
Omichelot
1045
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30Posté le 11/11/2020 à 14:16:37
99.99 euros pour la mise à jour depuis Pro 10.5.
Pourquoi ne pas mettre directement 100 euros ?