Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 12
- 31 réponses
- 21 participants
- 5 157 vues
- 25 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Omichelot
richard p
Pour ma part cette solution ma toujours satisfait.
Je ne suis pas nomade et en cas de crash de l'OS je suis très comptent de retrouver mes licences sur mes Dongles.
Maintenant je n'est plus le chois, avent c’était fromage obligatoire et maintenant c'est dessert obligatoire.
Et les problèmes sont arrivées très vite, à un moment je démarre Cubase 12, et le Steinberg Activation Manager me demande d’autorisé Cubase sur cette ordinateur.
J'avais déjà autorisé Cubase sur mon ordi et ça faisait une bonne semaine que tout semblais fonctionné à merveille.
Bon j'ai dis OK à l'Activation Manager et mon Cubase à démarré.
Maintenant je vais voir sur mon compte steinberg et je vois qu'il considère que j'ai installé Cubase sur 2 ordinateur différant!
J'ai contacté le support Steinberg et on verra bien la réponse..
Bilant les ennuis commences et j’aurai vraiment aimer qu'on puisse choisir, Dongle ou autorisation internet par ce que moi j'aime pas les autorisation sur l’ordinateur.
[ Dernière édition du message le 10/04/2022 à 11:50:39 ]
BBmiX
Pourvu qu’il soit 12
(-; Be Funky ;-)
babaorum
Juste un point : Il y avait déjà 3 consoles dans Cubase, ils n'en ont rajouté qu'une
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Kaameleon
#MFfanclub
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 10/04/2022 à 21:35:26 ]
Ynoxo
Maintenant je vais voir sur mon compte steinberg et je vois qu'il considère que j'ai installé Cubase sur 2 ordinateur différant!
J'ai contacté le support Steinberg et on verra bien la réponse..
N'aurais-tu pas mis à jour certains pilotes de ton ordinateur pendant la semaine ? Ce qui peut expliquer pourquoi Steinberg voit ca comme un nouvel ordinateur. Ca m'est déjà arrivé avec bon nombre de logiciels où il fallait les réactiver suite à cela.
Même une MAJ du BIOS peut être bien embêtant sur ce point.
Tout dépend sur quels paramètres de ton PC le logiciel l'identifie.
Eric Music Strasbourg
quant aux nouveautés ça ne me rend pas dingue.ok pour un studio qui produit de songs avec chœurs... ou qui enregistre batterie et percu sinon l'utilité ne me semble pas si indispensable. Par contre le moteur audio qui crée une interruption audio lorsqu'on ajoute un VSTI depuis le temps que cette évolution est demandée je ne comprends pas que ça ne soit pas actuel.
perso je vais attendre la 13
Eric
Will Zégal
ça serait plus intéressant qu'ils se consacrent à développer les fonctions du soft, non ?
Parce que quand ils le font, ça défonce. Détecter accords et gammes sur l'audio, c'est carrément cool.
- < Liste des sujets
- Charte