réactions à la news Une mise à jour critique pour Cubase
- 22 réponses
- 14 participants
- 3 628 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
muzzy92
Pour régler le soucis, il y'a plusieurs méthodes. En ce qui me concerne, j'ai récuperé l'update 8.5.0, j'ai fait un extract a l'endroit ou j'avais exécuté celui ci quand j'avais upgradé en 8.5.0 (j'ai retrouvé l'emplacement car l'install manuelle du patch 8.5.15 indique l'emplacement ou il cherche...), puis une fois cette extraction faite, j'ai pu relancer l'update en 8.5.15 sans encombres.
Il y'a pas mal de gens qui se plaignent sur le forum de steinberg et vu la réponse d'un community manager, ils ont l'air assez tendus chez eux.
Et en effet on sent une grosse baisse de qualité au niveau des releases (régressions, choix douteux d'un mode fenétré complètement en dehors des standards sous windows... qui a aussi généré pas mal de tensions sur le forum)
Vu le temps qu'il faut entre chaque update je m'étonne de voir des gros soucis comme ca avec leur programme d'install...
Perso j'ai du mal a comprendre qu'on puisse coder un updateur qui dépend du fait que le précédent updateur soit toujours présent au meme endroit pour fonctionner... sans que quelqu'un ai eu l'idée de se dire que ca risquait de planter chez pas mal de gens , quand je lis au dessus que y'a eu beaucoup de turnover chez eux et que les meilleurs sont partis je comprends mieux...
[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 23:39:13 ]
Laurent Width
Rien que chez Avid, ou Présonus il y a aussi pas mal de problèmes, on est jamais sûr de rien en informatique face à Microsoft qui sort des daubes ces dernières années.
Perso le Soft reste super stable, les realeases ont réglés pas mal de bug...Cubase reste fiable.
Cnx Apocalyps
oui ..mais quand on utilise Cubase tous les jours depuis 12 ans...
que chaque update ce passe bien..et en moins d'une heure,
et que d'un coup pour la version 8 "PRO" ( on se croirait chez Behringer avec ce nom a la con )
le soft doit etre désinstallé car aucun projet ne s'ouvre.... moi... je m'inquiete pour la suite.
causse1
Shamk
Steinberg as reposté 2 packs 32/64 en loose totale, on passe de 328Mo à 530Mo ... pour la 64 bits.
Installation faite !
https://www.steinberg.net/en/support/downloads/cubase_pro_85.html
----------
[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 19:20:09 ]
MaiMai
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Shamk
Je viens de faire un retour arrière sur la 8.5.10 ... mes projets saturait dès l'ouverture avec mes VSTis ....par contre en passant en retour arrière depuis la 8.5 --> 8.5.15 ca fonctionne bien en effet. merci du tuyau.
----------
[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 12:52:28 ]
babaorum
Bonjour à tous;
Pour ceux qui rencontrent un problème avec l'installation de cette mise à jour, j'ai trouvé cette solution:
Apparemment le problème se produit quand on fait une mise à jour à partir de la version 8.5.10.
Réinstaller la MAJ 8.5.0 (inutile de supprimer la 8.5.10, installer par dessus). Il n'est pas nécessaire de réinstaller tout (retrologue, groove agent, etc...) mais seulement Cubase 8.5.0.
Ensuite et normalement, l'installation de la MAJ 8.5.15 devrait fonctionner.
Entre les deux installations j'ai démarré Cubase (au moins pour vérifier que le retour en arrière s'était bien passé) mais ce n'est pas nécessaire.
Cette installation a été effectuée sous Windows 10/64 et Windows 7/64 Home.
Si ça peut aider...!
Je confirme ça marche !!!! merci !!!!
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
dreamstar
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Shamk
Un bugfix en même temps ... y'as plutôt intéret !!!
----------
- < Liste des sujets
- Charte